par Lys » Samedi 23 Août 2008 23:43
Si, elle mange, mais peu et dès qu'on s'approche ça a l'air de la perturber, à croire qu'elle n'est pas sûre d'avoir le droit de manger. ô_o
Autrement elle n'a pas l'œil vitreux, mais elle qui est dynamique est mollassonne, et je ne sais pas si c'est de la souffrance physique ou mentale. L'arrivée d'un chaton, le retour à la maison après un long voyage, le fait que je m'occupe plus du chaton que je dois nourrir particulièrement souvent peut aussi l'avoir bouleversé, peut-être s'imagine-t-elle qu'on l'a oublié, et je me demande si l'angoisse peut lui attirer ce genre de réactions, ou...
D'autant plus que, pendant les vacances, je lui laissait finir les restes de pâté du chaton etc mais que j'ai arrêté de le faire afin qu'elle ne prenne pas trop de poids, car je dois tout de même surveiller ce qu'elle mange (petit embonpoint signalé par le vétérinaire).
C'est un chat qui a déjà naturellement un estomac fragile, d'un autre côté la marque de thon que je lui ai donné lui a peut-être "tout simplement" chamboulé l'estomac, mais si c'est ça, sachant que demain on est dimanche...
Désolée de ne pas avoir mit toutes les infos dans l'autre message mais à force de me questionner sur son état je l'air réécrit plusieurs fois et j'ai zappé des précisions.
Toujours est-il que par sécurité, c'est elle qui dormira dans ma chambre ce soir et le chaton dans le salon (il commence à être à l'aise, assez je pense pour survivre à une nuit tout seul), si elle a tout simplement besoin de ma présence ça ne lui fera pas de mal, et si elle a choppé quelque chose je pourrais ainsi avoir un œil sur elle.
Pour ce qui est du véto, il y en a deux, le mien qui était fermé aujourd'hui, l'autre qui a une réputation douteuse. Je vais aller voir sur les pages jaunes s'il n'y a pas une autre clinique vétérinaire dans une autre ville s'il y a urgence je n'ai pas envie de me retrouver sans recours.