Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

par sarah-loulou » Mardi 23 Septembre 2008 15:29

lol !!

ya encore la boule, mais Douchka elle a vraiment la super patate aujourd'hui, donc je doute que ce soit méchant. j'ai lu que ca pouvait durer un mois... le veto etait pas la hier en fait, donc je vais l'appler auj mais je pense vraiment que ca va mieux.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10
Genre: Non spécifié

par milloute » Mardi 23 Septembre 2008 15:35

tant mieux ::lover:: ::lover::

milloute

par sarah-loulou » Mardi 23 Septembre 2008 15:39

::D: ca y est j'ai eu le veto directement et il m'a dit que c'est une petite reaction inflammatoire qui peut durer deux mois voire plus !! il m'a dit c'est rien du tout ::):
désolée de vous avoir dérangées pour ca ! je suis vraiment parano moi ::oops::
mais bon au moins pour la prochaine à qui ca arrivera, on saura que c'est rien !
::love::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10
Genre: Non spécifié

par milloute » Mardi 23 Septembre 2008 15:43

ah vi c'est bon a savoir!!!! mais tu sais meme si je sais ça, si Eden a une boule aussi apres sa stérilisation, j'appelerai quand meme mon véto ::laugh:: tu n'es pas la seule parano ::laugh::

milloute

par milloute » Mercredi 08 Octobre 2008 19:10

ça y'est, eden a presque reussi a enlever le pansement et il y a une boule aussi sous la cicatrice grrr, j'appelerai la véto demain matin pour avoir son avis , mais ça va je ne stresse pas, je pense que c'est la meme chose que Douchka ::wink::

milloute

par Marie » Mercredi 08 Octobre 2008 19:37

Décidemment ::roll::
Mais tu as raison d'appeler ta véto ::wink::
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92
Genre: Femme

par milloute » Jeudi 09 Octobre 2008 10:40

meme chose que Sarah loulou, boule normale, il faut juste patienter ::wink::

milloute

par leti » Jeudi 09 Octobre 2008 10:47

ouf ::wink:: ::lover::

leti

par Marie » Jeudi 09 Octobre 2008 11:28

milloute a écrit:meme chose que Sarah loulou, boule normale, il faut juste patienter ::wink::

Aaaaaaaaaah ::D: !!!!!!
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique