Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215337 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138469 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118527 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110870 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110715 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110494 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105351 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
6 messages
|Page 1 sur 1
Dina a des montée de lait mais n'a plus de bébé
Bonjour, j'ai un probleme!
Dina a accouché par sezarienne il ya 1 semaine, il ya eu 2 mort né et 2 bébé en pleine forme!
Seulement le probleme c'est qu'elle na pas reconnu ses chatons (d'apres le vétérinaire c souvent que les chattes ne reconnaissent pas leur chatons si ils sont né par sézarienne) et les a completement rejeté
Comme malheuresement je travail, je n'ai pas pu m'en occupé pour les faire téter! Quand je suis revenu du travail j'ai retrouvé les 2 chaton mort sur mon lit
(elle les a porté de sa paniere jusqu'a mon lit pour que je m'en occupe) j'ai pourtant tout fait pour lui faire accepter en forcant les chatons a teter sur Dina!
Et donc le probleme actuelle c'est qu'elle n'a plus de bébé mais elle a toujours ses monté de lait (le vétérinaire m'a prescrit une pommade anti-oeudeme mamaire et des diurétique) mais malgré ca elle a les mamelles remplies!
Est ce que c'est grave??? est ce qu'il faut que je laisse faire?? ou comment je fait pour la vider?
Merci d'avance pour les renseignement
Dina a accouché par sezarienne il ya 1 semaine, il ya eu 2 mort né et 2 bébé en pleine forme!
Seulement le probleme c'est qu'elle na pas reconnu ses chatons (d'apres le vétérinaire c souvent que les chattes ne reconnaissent pas leur chatons si ils sont né par sézarienne) et les a completement rejeté
Comme malheuresement je travail, je n'ai pas pu m'en occupé pour les faire téter! Quand je suis revenu du travail j'ai retrouvé les 2 chaton mort sur mon lit

Et donc le probleme actuelle c'est qu'elle n'a plus de bébé mais elle a toujours ses monté de lait (le vétérinaire m'a prescrit une pommade anti-oeudeme mamaire et des diurétique) mais malgré ca elle a les mamelles remplies!
Est ce que c'est grave??? est ce qu'il faut que je laisse faire?? ou comment je fait pour la vider?
Merci d'avance pour les renseignement
Ben en fait elle a était stériliser en meme tps que l'accouchement puisque le vétérinaire lui a enlevé l'utérus et les ovaires en meme tps que les chatons (il parait que c'est ce qu'ils font en générale) mais bon j'aurait du la stériliser avant qu'elle soit sailli c'est vrai, maintenan c trop tard
merci de vous interesser a ma question
merci de vous interesser a ma question

Ben oui c'est sur que j'aurai pu m'arranger mais c'est que j'ai était mal aiguillé, on ma dit qu'elle se debrouillerai toute seule et c'était pas le cas, malheureusement je m'en suis rendu compte bien trop tard et je pouvait plus poser de congé! ce que je regrette profondémment
Donc j'appellerai un autre vétérinaire demain parceque celui qui a fait l'opération ne m'inspire pas confiance! Il ne ma absolument rien expliqué sur les risques des montées de lait et en plus m'a caché qu'elle avait deja rejeté ses bébé a la clinique
Merci pour ces information!!!

Merci pour ces information!!!
6 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Ruby et Dina.
dans Photos / vidéos de vos chats - 8
- 683
- par Naee
Jeudi 14 Mai 2015 18:30