Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Dina a des montée de lait mais n'a plus de bébé

par Bérenger63 » Lundi 10 Novembre 2008 18:50

Bonjour, j'ai un probleme!
Dina a accouché par sezarienne il ya 1 semaine, il ya eu 2 mort né et 2 bébé en pleine forme!
Seulement le probleme c'est qu'elle na pas reconnu ses chatons (d'apres le vétérinaire c souvent que les chattes ne reconnaissent pas leur chatons si ils sont né par sézarienne) et les a completement rejeté
Comme malheuresement je travail, je n'ai pas pu m'en occupé pour les faire téter! Quand je suis revenu du travail j'ai retrouvé les 2 chaton mort sur mon lit :cry: (elle les a porté de sa paniere jusqu'a mon lit pour que je m'en occupe) j'ai pourtant tout fait pour lui faire accepter en forcant les chatons a teter sur Dina!
Et donc le probleme actuelle c'est qu'elle n'a plus de bébé mais elle a toujours ses monté de lait (le vétérinaire m'a prescrit une pommade anti-oeudeme mamaire et des diurétique) mais malgré ca elle a les mamelles remplies!
Est ce que c'est grave??? est ce qu'il faut que je laisse faire?? ou comment je fait pour la vider?
Merci d'avance pour les renseignement

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par milloute » Lundi 10 Novembre 2008 19:23

je ne saurais t'aider sur ce sujet mais c'est triste pour les chatons... :|

pourquoi tu ne fais pas stériliser ta minette?

milloute

par Bérenger63 » Lundi 10 Novembre 2008 19:31

Ben en fait elle a était stériliser en meme tps que l'accouchement puisque le vétérinaire lui a enlevé l'utérus et les ovaires en meme tps que les chatons (il parait que c'est ce qu'ils font en générale) mais bon j'aurait du la stériliser avant qu'elle soit sailli c'est vrai, maintenan c trop tard
merci de vous interesser a ma question :D

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Calista » Lundi 10 Novembre 2008 19:52

Faut aller voir le véto pour qu'il te donne de quoi couper la montée de lait...

Tu aurais du t'arranger avec le boulot, les deux pauvres petits bouts sont morts de faim. C'est des choses à prévoir lorsqu'on fait saillir sa chatte :? :? :?

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 34

par Bérenger63 » Lundi 10 Novembre 2008 20:36

Ben oui c'est sur que j'aurai pu m'arranger mais c'est que j'ai était mal aiguillé, on ma dit qu'elle se debrouillerai toute seule et c'était pas le cas, malheureusement je m'en suis rendu compte bien trop tard et je pouvait plus poser de congé! ce que je regrette profondémment :? Donc j'appellerai un autre vétérinaire demain parceque celui qui a fait l'opération ne m'inspire pas confiance! Il ne ma absolument rien expliqué sur les risques des montées de lait et en plus m'a caché qu'elle avait deja rejeté ses bébé a la clinique :evil:
Merci pour ces information!!!

par Calista » Lundi 10 Novembre 2008 20:42

Oui il vaut mieux changer lorsqu'on a plus confiance. C'est vrai qu'il aurait du t'en parler !

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 34

• Sujets sur la même thématique