Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215356 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138488 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118535 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110886 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110733 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110549 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105352 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Coucou !
Le 4eme petit chat de la portée, pris par un ami à mon zhom est mort, il avait une pneumonie
La "bonne nouvelle" c'est qu'on a récupéré son lait maternisé, et c'est le royal canin spécial chat ! Notre lait qu'on avait avant était pour chiot ET chaton ! Je pense que ce nouveau lait est plus adapté ( des ingrédients sont présents dans le nouveau et pas dans l'ancien : exemple, la taurine ).
Comment faire une transition en douceur entre les laits? C'est déconseillé ou pas?
Le 4eme petit chat de la portée, pris par un ami à mon zhom est mort, il avait une pneumonie

La "bonne nouvelle" c'est qu'on a récupéré son lait maternisé, et c'est le royal canin spécial chat ! Notre lait qu'on avait avant était pour chiot ET chaton ! Je pense que ce nouveau lait est plus adapté ( des ingrédients sont présents dans le nouveau et pas dans l'ancien : exemple, la taurine ).
Comment faire une transition en douceur entre les laits? C'est déconseillé ou pas?

Maman de Mini Loona née le 13 / 10 / 08
Tigrou est parti lui aussi! Il a eu un sursaut d'activité puis il a penché sa tête en arrière, a ouvert la bouche en grand en faisaiant un "miaaaaaaoo" pi pu rien il est retombé. Crise cardiaque surement.
C'est horrible de voir un chat mourir comme ça, je suis finalement bien contente de n'avoir pas vu Skin'Chou comme ça.
On va l'enterrer à côté de son frère.
C'est horrible de voir un chat mourir comme ça, je suis finalement bien contente de n'avoir pas vu Skin'Chou comme ça.
On va l'enterrer à côté de son frère.

Je suis en pleurs comme une pauvre andouille devant mon pc...
pour l'avoir vécu très récement, je sais comme c'est dur.
Une farandole de souvenirs reviennent !!
Courage Loona, j'espère pour toi que Chaussette tiendra le coup, dailleurs, ma préférée de ma portée, je l'avais surnommée Chaussette...
tu est une maman chat merveilleuse !!
dormez bien les petits, vous avez rejoint ceux de Chatouille...

pour l'avoir vécu très récement, je sais comme c'est dur.
Une farandole de souvenirs reviennent !!
Courage Loona, j'espère pour toi que Chaussette tiendra le coup, dailleurs, ma préférée de ma portée, je l'avais surnommée Chaussette...

tu est une maman chat merveilleuse !!
dormez bien les petits, vous avez rejoint ceux de Chatouille...
Merci à toutes (et tous), vous m'avez soutenue jusqu'au bout pour mes bébés chats...
J'ai suivi beaucoup de vos conseils et je suis sûre qu'ils se sont sentis bien grâce à ça !
Me reste ma Chaussete, elle est plus vigoureuse que ses frères, mais j'espère que ça ne va pas se dégrader aussi vite que Tigrou ..
Elle tête le nouveau lait Ro**al Ca**in, il est plus riche, il a des nutriments que l'autre n'avait pas, mais il est pas bon
Alors elle rechigne un peu pour le prendre.
Sur la boite ils disent de donner entre 2 et 4 mL par repas pour un chaton de 1semaine.. Elle prend 4 mL mais j'ai toujours peur qu'elle ne mange pas assez et qu'elle ai faim et/ou qu'elle se deshydrate............
Elle éternue encore un peu quand même, on a RDV au véto demain a 18h30.
J'ai suivi beaucoup de vos conseils et je suis sûre qu'ils se sont sentis bien grâce à ça !
Me reste ma Chaussete, elle est plus vigoureuse que ses frères, mais j'espère que ça ne va pas se dégrader aussi vite que Tigrou ..
Elle tête le nouveau lait Ro**al Ca**in, il est plus riche, il a des nutriments que l'autre n'avait pas, mais il est pas bon

Sur la boite ils disent de donner entre 2 et 4 mL par repas pour un chaton de 1semaine.. Elle prend 4 mL mais j'ai toujours peur qu'elle ne mange pas assez et qu'elle ai faim et/ou qu'elle se deshydrate............
Elle éternue encore un peu quand même, on a RDV au véto demain a 18h30.
Et bien je lis tes mésaventures et suis désolée pour toi !
Tu as fait tout ce qui étati en ton pouvoir pour ses petits bouts ! Tu es géniale !
Continue avec ta petite puce et si elle éternue toujours, achète du Pérubore et enferme le chaton dans un kennel, dépose l'inhalation (eau bouillante avec 1/2 cachet de pérubore) dans un bol que tu places devant le kennel et tu couvres le tout avec un grand drap en laissant le chaton respirer ainsi l'inhalation pendant 5 minutes.
Tu as fait tout ce qui étati en ton pouvoir pour ses petits bouts ! Tu es géniale !
Continue avec ta petite puce et si elle éternue toujours, achète du Pérubore et enferme le chaton dans un kennel, dépose l'inhalation (eau bouillante avec 1/2 cachet de pérubore) dans un bol que tu places devant le kennel et tu couvres le tout avec un grand drap en laissant le chaton respirer ainsi l'inhalation pendant 5 minutes.
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chatte larguée sur un parking
dans Sauvetages chats et chatons - 29
- 5119
- par yacapu
Lundi 31 Mai 2021 14:00
- Chatte larguée sur un parking
-
- Le petit chat noir du parking
dans Sauvetages chats et chatons - 15