Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219632 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215188 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138438 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120795 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118470 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110842 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110518 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110334 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105344 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Re: Qui connait les croquettes Husse ?
Je ne vois pas ce que le référencement vient faire dans la marque des croquettes
!!!!!!!!!!!!! Pour eux il suffit de vendre .... ils ne cherchent pas plus loin ..... et si ils savent, ils se gardent bien d'en avertir les consommateurs .

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Je sens comme une grosse odeur de marketing! Conseil d'une ancienne Vendeuse à domicile: "Garde porte close!".
Je sais pas
Il y a plusieurs bonnes critiques sur le net, des gens qui sont contents de ces croquettes. Peut-on vraiment être sûr de tel ou tel croquette
De toute façon j'ai encore un bon stock de RC
Je verrais bien du côté de ma mère, elle en commandé 7kg.

ma mère a reçu ses 7kg de croquettes husse pour 29€. Prix avantageux certes (pour le même prix c'est 3kg de royal canin). Surtout que ses deux chats mangent un paquet de 2kg de royal canin en 10 jours seulement
Ils ont bon appétit
Ce week end, Gribouille a donc mangé des croquettes husse chez mes parents (j'avais quand même enmené ses royal canin au cas où il n'aimerait pas !). Tout va bien !
Mais soudain, problème à l'horizon : je m'aperçois que le sac de 7kg de croquettes n'a pas d'ouverture refermable à l'inverse des hill's, Royal canin et même des croquettes de supermarché. Alors une fois ouvert....ça reste ouvert
Et avec les 2 containers de 400g je vais avoir du mal
Avec Gribouille,un sac de 2kg de royal canin fait 1 mois (et est refermable !). Je ne comptait pas prendre un sac de 7kg à husse mais plutôt un de 2 ou 3kg ( 12.50 et 14.30€ respectivement). Mais j'aimerai savoir combien de temps sont bonnes les croquettes une fois la sac ouvert car j'en ai pour 1 mois ou 1 mois 1/2
Si au bout de 15 jours Gribouille ne veut plus des croquettes parce qu'elles ont perdu en fraicheur, ça me va pas non plus
Donc, si vous pouviez me dire combien de temps un sac de 2kg ouvert peut donner de "bonnes" croquettes, je suis preneuse !
Merci d'avance

Mais soudain, problème à l'horizon : je m'aperçois que le sac de 7kg de croquettes n'a pas d'ouverture refermable à l'inverse des hill's, Royal canin et même des croquettes de supermarché. Alors une fois ouvert....ça reste ouvert

Donc, si vous pouviez me dire combien de temps un sac de 2kg ouvert peut donner de "bonnes" croquettes, je suis preneuse !
Merci d'avance

Je prends les Orijen en sac de 7kg non refermable. Un sac de 7kg me tient environ 3 mois.
J'ai une petite boîte alimentaire Royal Canin que je remplie au fur et à mesure et mon sac de 7kg est fermé avec des pinces à linge. Je plie bien tout le haut ouvert plusieurs fois et je mets plusieurs pinces à linge pour que ça reste bien fermé.
Et j'ai aucun soucis de fraîcheur des croquettes avec cette astuce pinces.
J'ai une petite boîte alimentaire Royal Canin que je remplie au fur et à mesure et mon sac de 7kg est fermé avec des pinces à linge. Je plie bien tout le haut ouvert plusieurs fois et je mets plusieurs pinces à linge pour que ça reste bien fermé.

Et j'ai aucun soucis de fraîcheur des croquettes avec cette astuce pinces.
OK merci pour l'astuce 

Une fois fermé avec les pinces, mets-le la tête en bas pour que l'air ne passe pas 

Adélaurïe ~ Korats
Je connais un peu mon frère les vends j'ai tester mais mes chats ne les aiment pas
donc je n'en commande plus

Qui connait les croquettes Husse ?
Je remonte ce post.
J'ai des vendeurs affilés à Husse qui font le marché dans ma ville.
Hier soir, lors d'un marché nocturne, j'ai vu qu'ils vendaient de la nourriture pour chat "naturelle".
J'ai voulu me renseigner pour obtenir les compositions et les comparer aux Taste of The Wild Canyon River que prends ma minette (ils n'avaient jamais entendu parler de la marque mais ont été très intéressés que je leur en laisse les infos ce matin).
Ma minette a tendance à prendre du poids (et c’est un peu trop minéralisé vu qu’elle est stérilisée, même si elle boit beaucoup., j'aimerais changer ses croquettes pour un prix équivalent voir moindre, mais visiblement Husse n'est pas une solution....
Voici les analyses des TOTW et de 2 des varitées de Husse, mais je ne pense pas que ça ait bien changé depuis 6 ans...
Et effectivement, tout de suite, les céréales m'ont semblé bien trop nombreux...
Actuellement :
TOTW Canyon River
Ingrédients :
truite, farine de poisson de l'océan, patates douces, pommes de terre, protéines de pomme de terre, huile de colza, saumon fumé, arôme naturel, chlorure de choline, méthionine, taurine, racines de chicorée déshydratées, tomates, myrtilles, framboises, extrait de yucca schidigera, Enterococcus Faecium, Lactobacillus acidophilus, Lactobacillus casei, Lactobacillus plantarum, Trichoderma longierbrachiatum.
Additifs :
Additifs nutritionnels : protéine de zinc, vitamine E, niacine, protéine de manganèse, protéine de cuivre, sulfate de zinc, sulfate de manganèse, sulfate de cuivre, mononitrate de thiamine [vitamine B1], vitamine A, biotine, iodure de potassium, pantothénate de calcium, riboflavine [vitamine B2], chlorhydrate de pyridoxine [vitamine B6], vitamine B12, oxyde de manganèse, sélénite de sodium, vitamine D, acide folique.
Calcium : 1,6 %, phosphore : 1,10 %.
protéines brutes graisses brutes fibres brutes humidité acides gras oméga 3 acides gras oméga 6 sélénium taurine zinc vitamine E (tocophérol)
32.0 % 16.0 % 3.0 % 10.0 % 0.3 % 2.4 % 0.4 mg/kg 0.15 % 120.0 mg/kg 150.0 IE/kg
Croquettes Husse
Pour chat stérilisé: Composition
Poulet, blé, maïs, gluten de maïs, riz,
saumon, graisse animale, minéraux, oeufs
entiers, cellulose, pulpe de betterave, levures,
huile de saumon, chlorure de choline,
fructo-oligosaccharides (FOS), lécithine, yucca.
Constituants analytiques
Protéines 29,5%,
teneur en matières grasses 9,5%,
cendres brutes 7,5%, cellulose brute 4,0%,
calcium 1,0%, phosphore 0,9%, taurine 0,2%.
Additifs
Additifs nutritionnels :
Vitamine A : 30 000 U.I./kg,
vitamine D3 : 1500 U.I./kg,
vitamine E : 150 mg/kg,
E1 (fer) 75 mg/kg,
E2 (iode) 2 mg/kg,
E4 (cuivre) 10 mg/kg,
E5 (manganèse) 86 mg/kg,
E6 (zinc) 98 mg/kg,
E8 (sélénium) 0,3 mg/kg,
L-carnitine 40 mg/kg ;
Antioxygènes.
Poisson= ingredients:
Poisson, farine de froment, viande déshydratée, froment,maïs, graisse animale, hydrolysats de poulet, pulpe de betteraves, poisson déshydraté, levure de bière, farine de carottes, sel.
Analyses moyennes:
Protéines brutes 32%, matières grasses brutes 16%, cendres brutes 8,0% cellulose brute 2,5%, calcium 1,2%, phosphore 0,8%.
Additifs:
Vitamine A 30 000 UI/kg
Vitamine D 1 500 UI/kg
Vitamine E 100 mg/kg
Cuivre (sulfate de cuivre(II)) 15 mg/kg
Magnésium 0,08%
Taurine 1000 mg/kg
Antioxydant
J'ai des vendeurs affilés à Husse qui font le marché dans ma ville.
Hier soir, lors d'un marché nocturne, j'ai vu qu'ils vendaient de la nourriture pour chat "naturelle".
J'ai voulu me renseigner pour obtenir les compositions et les comparer aux Taste of The Wild Canyon River que prends ma minette (ils n'avaient jamais entendu parler de la marque mais ont été très intéressés que je leur en laisse les infos ce matin).
Ma minette a tendance à prendre du poids (et c’est un peu trop minéralisé vu qu’elle est stérilisée, même si elle boit beaucoup., j'aimerais changer ses croquettes pour un prix équivalent voir moindre, mais visiblement Husse n'est pas une solution....
Voici les analyses des TOTW et de 2 des varitées de Husse, mais je ne pense pas que ça ait bien changé depuis 6 ans...
Et effectivement, tout de suite, les céréales m'ont semblé bien trop nombreux...
Actuellement :
TOTW Canyon River
Ingrédients :
truite, farine de poisson de l'océan, patates douces, pommes de terre, protéines de pomme de terre, huile de colza, saumon fumé, arôme naturel, chlorure de choline, méthionine, taurine, racines de chicorée déshydratées, tomates, myrtilles, framboises, extrait de yucca schidigera, Enterococcus Faecium, Lactobacillus acidophilus, Lactobacillus casei, Lactobacillus plantarum, Trichoderma longierbrachiatum.
Additifs :
Additifs nutritionnels : protéine de zinc, vitamine E, niacine, protéine de manganèse, protéine de cuivre, sulfate de zinc, sulfate de manganèse, sulfate de cuivre, mononitrate de thiamine [vitamine B1], vitamine A, biotine, iodure de potassium, pantothénate de calcium, riboflavine [vitamine B2], chlorhydrate de pyridoxine [vitamine B6], vitamine B12, oxyde de manganèse, sélénite de sodium, vitamine D, acide folique.
Calcium : 1,6 %, phosphore : 1,10 %.
protéines brutes graisses brutes fibres brutes humidité acides gras oméga 3 acides gras oméga 6 sélénium taurine zinc vitamine E (tocophérol)
32.0 % 16.0 % 3.0 % 10.0 % 0.3 % 2.4 % 0.4 mg/kg 0.15 % 120.0 mg/kg 150.0 IE/kg
Croquettes Husse
Pour chat stérilisé: Composition
Poulet, blé, maïs, gluten de maïs, riz,
saumon, graisse animale, minéraux, oeufs
entiers, cellulose, pulpe de betterave, levures,
huile de saumon, chlorure de choline,
fructo-oligosaccharides (FOS), lécithine, yucca.
Constituants analytiques
Protéines 29,5%,
teneur en matières grasses 9,5%,
cendres brutes 7,5%, cellulose brute 4,0%,
calcium 1,0%, phosphore 0,9%, taurine 0,2%.
Additifs
Additifs nutritionnels :
Vitamine A : 30 000 U.I./kg,
vitamine D3 : 1500 U.I./kg,
vitamine E : 150 mg/kg,
E1 (fer) 75 mg/kg,
E2 (iode) 2 mg/kg,
E4 (cuivre) 10 mg/kg,
E5 (manganèse) 86 mg/kg,
E6 (zinc) 98 mg/kg,
E8 (sélénium) 0,3 mg/kg,
L-carnitine 40 mg/kg ;
Antioxygènes.
Poisson= ingredients:
Poisson, farine de froment, viande déshydratée, froment,maïs, graisse animale, hydrolysats de poulet, pulpe de betteraves, poisson déshydraté, levure de bière, farine de carottes, sel.
Analyses moyennes:
Protéines brutes 32%, matières grasses brutes 16%, cendres brutes 8,0% cellulose brute 2,5%, calcium 1,2%, phosphore 0,8%.
Additifs:
Vitamine A 30 000 UI/kg
Vitamine D 1 500 UI/kg
Vitamine E 100 mg/kg
Cuivre (sulfate de cuivre(II)) 15 mg/kg
Magnésium 0,08%
Taurine 1000 mg/kg
Antioxydant
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Votre avis sur la marque Husse ?
dans Alimentation féline - 8
- 3182
- par DidouHepburn
Mardi 11 Novembre 2014 22:46
- Votre avis sur la marque Husse ?
-
- Vos avis sur les marques pour chats Husse / Kalina
dans Alimentation féline - 3
- 2100
- par edouard0
Mercredi 24 Mai 2017 14:52
- Vos avis sur les marques pour chats Husse / Kalina
-
- Avis croquettes et alimentation mixte croquettes/pâtée ?
dans Alimentation féline - 14
- 4463
- par Pookawana
Lundi 20 Avril 2015 14:53
- Avis croquettes et alimentation mixte croquettes/pâtée ?
-
- croquettes Schesir, Avis?
dans Alimentation féline - 7
- 7404
- par gommette
Dimanche 04 Octobre 2015 23:50
- croquettes Schesir, Avis?
-
- Avis croquettes porta 21
dans Alimentation féline - 3
- 1812
- par holy