Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Re: Qui connait les croquettes Husse ?

par Marie » Samedi 18 Avril 2009 21:52

Je ne vois pas ce que le référencement vient faire dans la marque des croquettes ::idea:: !!!!!!!!!!!!! Pour eux il suffit de vendre .... ils ne cherchent pas plus loin ..... et si ils savent, ils se gardent bien d'en avertir les consommateurs .
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92
Genre: Femme

par MiNeth » Dimanche 19 Avril 2009 1:16

Je sens comme une grosse odeur de marketing! Conseil d'une ancienne Vendeuse à domicile: "Garde porte close!".

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 172

par niniss » Dimanche 19 Avril 2009 20:36

Je sais pas ::?: ::?: ::?: Il y a plusieurs bonnes critiques sur le net, des gens qui sont contents de ces croquettes. Peut-on vraiment être sûr de tel ou tel croquette ::?: ::?: ::?:: ::?:: De toute façon j'ai encore un bon stock de RC ::lol:: Je verrais bien du côté de ma mère, elle en commandé 7kg.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 79

par niniss » Dimanche 10 Mai 2009 22:03

ma mère a reçu ses 7kg de croquettes husse pour 29€. Prix avantageux certes (pour le même prix c'est 3kg de royal canin). Surtout que ses deux chats mangent un paquet de 2kg de royal canin en 10 jours seulement ::!:: ::!:: ::!:: Ils ont bon appétit ::lol:: ::!:: Ce week end, Gribouille a donc mangé des croquettes husse chez mes parents (j'avais quand même enmené ses royal canin au cas où il n'aimerait pas !). Tout va bien !

Mais soudain, problème à l'horizon : je m'aperçois que le sac de 7kg de croquettes n'a pas d'ouverture refermable à l'inverse des hill's, Royal canin et même des croquettes de supermarché. Alors une fois ouvert....ça reste ouvert ::!:: ::!:: Et avec les 2 containers de 400g je vais avoir du mal ::lol:: ::lol:: ::lol:: Avec Gribouille,un sac de 2kg de royal canin fait 1 mois (et est refermable !). Je ne comptait pas prendre un sac de 7kg à husse mais plutôt un de 2 ou 3kg ( 12.50 et 14.30€ respectivement). Mais j'aimerai savoir combien de temps sont bonnes les croquettes une fois la sac ouvert car j'en ai pour 1 mois ou 1 mois 1/2 ::!:: ::!:: Si au bout de 15 jours Gribouille ne veut plus des croquettes parce qu'elles ont perdu en fraicheur, ça me va pas non plus ::lol:: ::!:: ::!:: ::!::

Donc, si vous pouviez me dire combien de temps un sac de 2kg ouvert peut donner de "bonnes" croquettes, je suis preneuse !
Merci d'avance ::wink::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Liloo&Deepali » Vendredi 15 Mai 2009 15:11

Je prends les Orijen en sac de 7kg non refermable. Un sac de 7kg me tient environ 3 mois.

J'ai une petite boîte alimentaire Royal Canin que je remplie au fur et à mesure et mon sac de 7kg est fermé avec des pinces à linge. Je plie bien tout le haut ouvert plusieurs fois et je mets plusieurs pinces à linge pour que ça reste bien fermé. ::wink::

Et j'ai aucun soucis de fraîcheur des croquettes avec cette astuce pinces.
Image
Blog de Liloo&Deepali >>cliquez sur l'image

Sujets: 11

par niniss » Samedi 16 Mai 2009 9:05

OK merci pour l'astuce ::wink::

par yyou » Dimanche 17 Mai 2009 11:09

Une fois fermé avec les pinces, mets-le la tête en bas pour que l'air ne passe pas ::wink::
Adélaurïe ~ Korats

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 99
Genre: Non spécifié

par clio » Jeudi 21 Mai 2009 18:15

Je connais un peu mon frère les vends j'ai tester mais mes chats ne les aiment pas ::beurk:: donc je n'en commande plus

Sujets: 7

Qui connait les croquettes Husse ?

par wen452 » Mercredi 19 Août 2015 20:03

Je remonte ce post.
J'ai des vendeurs affilés à Husse qui font le marché dans ma ville.
Hier soir, lors d'un marché nocturne, j'ai vu qu'ils vendaient de la nourriture pour chat "naturelle".
J'ai voulu me renseigner pour obtenir les compositions et les comparer aux Taste of The Wild Canyon River que prends ma minette (ils n'avaient jamais entendu parler de la marque mais ont été très intéressés que je leur en laisse les infos ce matin).
Ma minette a tendance à prendre du poids (et c’est un peu trop minéralisé vu qu’elle est stérilisée, même si elle boit beaucoup., j'aimerais changer ses croquettes pour un prix équivalent voir moindre, mais visiblement Husse n'est pas une solution....

Voici les analyses des TOTW et de 2 des varitées de Husse, mais je ne pense pas que ça ait bien changé depuis 6 ans...
Et effectivement, tout de suite, les céréales m'ont semblé bien trop nombreux...

Actuellement :
TOTW Canyon River
Ingrédients :
truite, farine de poisson de l'océan, patates douces, pommes de terre, protéines de pomme de terre, huile de colza, saumon fumé, arôme naturel, chlorure de choline, méthionine, taurine, racines de chicorée déshydratées, tomates, myrtilles, framboises, extrait de yucca schidigera, Enterococcus Faecium, Lactobacillus acidophilus, Lactobacillus casei, Lactobacillus plantarum, Trichoderma longierbrachiatum.

Additifs :
Additifs nutritionnels : protéine de zinc, vitamine E, niacine, protéine de manganèse, protéine de cuivre, sulfate de zinc, sulfate de manganèse, sulfate de cuivre, mononitrate de thiamine [vitamine B1], vitamine A, biotine, iodure de potassium, pantothénate de calcium, riboflavine [vitamine B2], chlorhydrate de pyridoxine [vitamine B6], vitamine B12, oxyde de manganèse, sélénite de sodium, vitamine D, acide folique.

Calcium : 1,6 %, phosphore : 1,10 %.

protéines brutes graisses brutes fibres brutes humidité acides gras oméga 3 acides gras oméga 6 sélénium taurine zinc vitamine E (tocophérol)
32.0 % 16.0 % 3.0 % 10.0 % 0.3 % 2.4 % 0.4 mg/kg 0.15 % 120.0 mg/kg 150.0 IE/kg

Croquettes Husse
Pour chat stérilisé: Composition
Poulet, blé, maïs, gluten de maïs, riz,
saumon, graisse animale, minéraux, oeufs
entiers, cellulose, pulpe de betterave, levures,
huile de saumon, chlorure de choline,
fructo-oligosaccharides (FOS), lécithine, yucca.

Constituants analytiques
Protéines 29,5%,
teneur en matières grasses 9,5%,
cendres brutes 7,5%, cellulose brute 4,0%,
calcium 1,0%, phosphore 0,9%, taurine 0,2%.

Additifs
Additifs nutritionnels :
Vitamine A : 30 000 U.I./kg,
vitamine D3 : 1500 U.I./kg,
vitamine E : 150 mg/kg,
E1 (fer) 75 mg/kg,
E2 (iode) 2 mg/kg,
E4 (cuivre) 10 mg/kg,
E5 (manganèse) 86 mg/kg,
E6 (zinc) 98 mg/kg,
E8 (sélénium) 0,3 mg/kg,
L-carnitine 40 mg/kg ;
Antioxygènes.

Poisson= ingredients:
Poisson, farine de froment, viande déshydratée, froment,maïs, graisse animale, hydrolysats de poulet, pulpe de betteraves, poisson déshydraté, levure de bière, farine de carottes, sel.

Analyses moyennes:
Protéines brutes 32%, matières grasses brutes 16%, cendres brutes 8,0% cellulose brute 2,5%, calcium 1,2%, phosphore 0,8%.

Additifs:
Vitamine A 30 000 UI/kg
Vitamine D 1 500 UI/kg
Vitamine E 100 mg/kg
Cuivre (sulfate de cuivre(II)) 15 mg/kg
Magnésium 0,08%
Taurine 1000 mg/kg
Antioxydant

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 24

• Sujets sur la même thématique