yyou a écrit: Le pire c'est que ça n'a pas l'air de t'affoler plus que ça. Avec son poids elle pourrait ne pas résister à une grossesse. Il est même inconcevable de laisser une grossesse arriver à terme !
Yyou, ce n'est pas la pitchoune qui est pleine (c'est moi qui m'en inquiétais et qui faisais remarquer que le père pouvait aussi s'occuper de son cas, au cas où Mini-Chat06 penserait que ce n'est pas possible), c'est la mère de la mini-puce, donc tout doux, ce n'est pas si pire que ça.
Mini-chat06, ce n'est pas qu'on t'en veut (pas moi, ni les autres je pense), c'est juste que laisser se reproduire des freres x soeurs, c'est un sujet sensible. Dans ton cas en prime, le résultat n'est pas sain, puisque Shooby n'est pas en parfaite santé (non, un tel retard de croissance n'est pas "dans la norme", même si elle est viable d'un point de vue médical - et pour moi, tout juste, je ne crois qu'elle pourrait porter des chatons), mais malgré cela, tes chats repartent pour un second tour.
Comprends que ça puisse faire réagir, et ne te protège pas derrière des arguments encore pires (genre fermez-là, ça ne vous regarde pas, ET je sais ce que je fais) car, visiblement, tu n'as pas tout à fait conscience des conséquences.
Personnellement, ça ne me touche pas plus que ça, puisque je ne prendrais pas de ces chatons en responsabilité, aussi je me permets de te dire les choses en toute franchise. Mon but n'est pas de te faire un procès, juste de t'éclairer.