Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions de leurs 4 mois à leurs 10 mois

Re: Mes chats sont-ils nains ?

par Nupia » Mardi 28 Avril 2009 15:56

Vous savez, je pense qu'elle a compris, y'a une façon de dire les choses, un acharnement ne sert pas à grand chose, de plus elle a dit qu'elle les ferait stériliser dès que possible, donc je pense qu'il n'est pas forcément nécessaire de l'accabler, ça ne fait pas très communauté accueillante ;)

Donner des conseils c'est bien, mais la ça tourne au procès; dommage.

Sinon pour répondre à ta question originale, eh bien en fait comme beaucoup l'ont dit, une photo des trois ensemble serait plus parlante pour qu'on puisse te donner notre avis, ou alors une photo avec ta main a côté qu'on puisse juger avec un référentiel plus connu (enfin je veux dire qu'un fauteuil, on sait pas vraiment ses dimensions).

Mais dans l'absolu, oui, elle a l'air relativement petite (et tout ce qui est petit est mignon :))
Image

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Non spécifié

par VirginiedeBLore » Mardi 28 Avril 2009 18:09

yyou a écrit: Le pire c'est que ça n'a pas l'air de t'affoler plus que ça. Avec son poids elle pourrait ne pas résister à une grossesse. Il est même inconcevable de laisser une grossesse arriver à terme !

Yyou, ce n'est pas la pitchoune qui est pleine (c'est moi qui m'en inquiétais et qui faisais remarquer que le père pouvait aussi s'occuper de son cas, au cas où Mini-Chat06 penserait que ce n'est pas possible), c'est la mère de la mini-puce, donc tout doux, ce n'est pas si pire que ça.

Mini-chat06, ce n'est pas qu'on t'en veut (pas moi, ni les autres je pense), c'est juste que laisser se reproduire des freres x soeurs, c'est un sujet sensible. Dans ton cas en prime, le résultat n'est pas sain, puisque Shooby n'est pas en parfaite santé (non, un tel retard de croissance n'est pas "dans la norme", même si elle est viable d'un point de vue médical - et pour moi, tout juste, je ne crois qu'elle pourrait porter des chatons), mais malgré cela, tes chats repartent pour un second tour.

Comprends que ça puisse faire réagir, et ne te protège pas derrière des arguments encore pires (genre fermez-là, ça ne vous regarde pas, ET je sais ce que je fais) car, visiblement, tu n'as pas tout à fait conscience des conséquences.

Personnellement, ça ne me touche pas plus que ça, puisque je ne prendrais pas de ces chatons en responsabilité, aussi je me permets de te dire les choses en toute franchise. Mon but n'est pas de te faire un procès, juste de t'éclairer.

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 41
Genre: Non spécifié

par fredou » Mardi 28 Avril 2009 20:38

si tu es habituée en a avoir et surtout si tu es passionnée des chats ,tui devrais savoir que c'est pas top de faire s'accoupler frère et soeur :!:
bon que te dire..bah ne t'étonnes pas si il y a ou aura des différences entre tes chatons et les autres
(poids ,taille etc)
si tu es passionnée des chats..mais qu'attends tu pour les faire stériliser ?
tu ne réponds pas à cette question ,oui ,celà va au delà de ta question :oops:
et pourtant tout vient de là :wink:
on est sur un forum ,et même si c'est un de tes premiers sujets ,ceux qui réagissent en dehors de ce que tu voudrais entendre : c'est pas grâve :)
on peut quand même dire notre avis et je suis pas la seule ,à trouver çà ,bizarre ,des portées entre frère et soeur.

ce n'est évidemment pas un procès..mais un avis qui est lu sur internet ,pour les membres et aussi pour les visiteurs : donc perso je dis ce que je pense et crois bien en faveur des chats ,même si cela doit un peu froisser la personne qui a posé la question ; de plus je pense rester courtoise (dans la charte des forums en général)

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47
Genre: Femme