Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Annonces diverses. Vente, achat, cession. De particulier à particulier - Annonces de sites commerciaux non autorisées (Merci d'indiquer dans le titre la ville et le département où se situe l'objet)

Raka a adopté

par Dargane » Mardi 19 Mai 2009 14:53

Bonjour,
Je suis dans l'obligation de me séparer de mon chat, mâle, il est noir, et âgé entre 4 et 5 ans, vacciné, pucé et castré. Il est habitué au furets et a un caractère plutôt gamin pour sont age et mange de tout. C'est un chat qui a été récupéré a la rue il y a 2-3ans par mon conjoins et nous sommes dans le 91.

Les raison qui me pousse a le donner, même si ce que je vais dire va faire qu'il ne trouvera surement personne, mais pourquoi mentir ? sont qu'il est très sale et que je ne vie que dans un studio, il urine ou il faut pas et aujourd'hui pour la 1ere fois de sa vie a....tenez vous bien, fait une crotte sur mon tapis de salle de bain =_=. Je pense que sont comportement viens qu'il devrais sortir dehors plus souvent car aillant tester avec la cours de ma résidence, j'y est vu beaucoup de changement, mais malheureusement, je vie a coté d'une vieille folle qui a déjà chasser mon chat avec un balais et que je soupçonne l'avoir foutu a la rue, d'où une disparition de 10 jours la semaine dernière.
J'espère que je trouverais ici quelqu'un qui pourra le prendre sous sont aile et lui donner le jardin ou la cours qu'il désire tant, peut être même un copain chat, car il recherche le contact avec les autres.

Image

Si quelqu'un est intéresser, on peux très bien testé pendant quelques jours voir l'amélioration.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 19 Mai 2009 14:37
Genre: Non spécifié


Re: Raka a adopté

par Dargane » Mercredi 20 Mai 2009 14:26

Bon l'histoire du caca est régler, apparemment il a fait une mauvaise réaction a son rappel, ce qui fait que hier il a passé la journée a la litière :x je lui est donner un medoc tout est régler.
Par contre je vois que je n'ai pas posté au bon endroit pour l'adoption, si un administrateur passais par ici et pouvais déplacer le sujet ce serais mieux, merci ^^

Selphie a écrit:Au moins tu es honnête !!!

J'y tiens :s disons que si je ne le dis pas et que il fait les même bêtise chez la personne, il risque de re être abandonner.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 19 Mai 2009 14:37
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités