Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219637 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215203 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138445 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120796 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118476 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110850 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110527 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110342 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105344 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Mdr !
Enki suis le programme: tiens, ça se mange, je fonce
Re: Mon chat mange n'importe quoi
Le chocolat, sous quelque forme que ce soit, est à terme un puissant poison pour le chat! Ce n'est pas parce qu'un animal apprécie le goût d'un aliment, que ce dernier n'est pas dangereux!
Je remonte un vieux sujet pour vous présenter la nouvelle marotte d'Enki !
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Vous aurez bien sûr reconnu feu la tranche de pastèque
Vous aurez bien sûr reconnu feu la tranche de pastèque

-
Emi
Trop mimi!
Je pense que c'est parce que c'est juteux et sucré. Ca doit lui rappeler le lait de maman. Elioth lui c'était le melon ou le concombre. J'allais oublier la tomate (le trognon surtout).

Je sais pas trop ce qui l'attire la dedans, mais alors c'est spectaculaire !!!
L'autre version c'est avec le 1/2 melon: il plonge carrément la tête dedans pour laper le jus ^^
L'autre version c'est avec le 1/2 melon: il plonge carrément la tête dedans pour laper le jus ^^
-
Emi
Zora raffole du jambon, surtout en petits dés : quand mon Trésor prépare un plat à base de jambon, c'est la manif en bas du meuble de cuisine et la chanson est "descends Zora, sinon tu n'en auras pas"
Un jour que je préparais un repas pour 15 personnes, elle a piqué un filet de poulet complet dans le sachet de viande. Pourtant le sachet était grand mais elle a su plonger la papatte bien loin pour attraper le bout de viande.
Sinon Zora adore les plantes et a totalement mangé 3 plantes que l'on a eu à notre mariage (elle avait alors 5 mois). Les proches qui venaient chez nous après trouvaient que je taillais bizarrement mes plantes car Zora est méthodique : elle mange d'abord le côté gauche, puis le côté droit quand le gauche n'a plus rien
Autrement, Zora vient sniffer les assiettes vides mais on ne lui laisse pas lécher. Elle ne supporte pas le lactose et a tendance à avoir une digestion olfactivement difficile
Alors si on ne veut pas changer la litière 3 ou 4 fois par jour, on débarrasse systématiquement pour qu'elle ne nous gaze pas !! Je me souviens d'une assiette qui avait servi à des tortellinis au beurre, elle a fait la vaisselle des deux assiettes... La pauvre elle était fatiguée tellement elle a été malade.

Un jour que je préparais un repas pour 15 personnes, elle a piqué un filet de poulet complet dans le sachet de viande. Pourtant le sachet était grand mais elle a su plonger la papatte bien loin pour attraper le bout de viande.
Sinon Zora adore les plantes et a totalement mangé 3 plantes que l'on a eu à notre mariage (elle avait alors 5 mois). Les proches qui venaient chez nous après trouvaient que je taillais bizarrement mes plantes car Zora est méthodique : elle mange d'abord le côté gauche, puis le côté droit quand le gauche n'a plus rien

Autrement, Zora vient sniffer les assiettes vides mais on ne lui laisse pas lécher. Elle ne supporte pas le lactose et a tendance à avoir une digestion olfactivement difficile

On a été adoptés par Zora le 18/08/08.
C'est bien Enki suit le programme des 5 fruits et légumes par jour 

Mon site de Vente Privées : http://www.toutes-les-ventes-privees.com
Cri-Cri a écrit:C'est bien Enki suit le programme des 5 fruits et légumes par jour
Mdr !
Enki suis le programme: tiens, ça se mange, je fonce

-
Emi
Qu'il est bien élevé! Il mange avec une cuiller! 

Il est super ce post
Alors Liloo a pour habitude de venir renifler TOUT ce qu'on mange histoire de s'assurer qu'on mange bien
mais sans jamais y toucher (Madame la princesse ne mange pas n'importe quoi) sauf les frites où là elle en mange toujours une petite et la crème chantilly. Juste à entendre le bruit de la bombe de crème, elle rapplique.
Deepali elle, elle mange tout ce qui passe avec une grosse préférence pour tous les yaourts.

Alors Liloo a pour habitude de venir renifler TOUT ce qu'on mange histoire de s'assurer qu'on mange bien

Deepali elle, elle mange tout ce qui passe avec une grosse préférence pour tous les yaourts.
Doubitchou est trop forte! T'as testé le citron et le pamplemousse?
Dofus adore les yaourts natures, aux fruits, etc et les fonds de tasse de café.
Nouveau kiff : la frite ! ouh pinaise que c'est bon, c'est pas pratique à manger mais c'est trop bon !
I want a bengal but i can't !

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mon chat âgé ne mange plus
dans Santé féline - 19
- 2484
- par Ninou42
Mardi 02 Décembre 2014 22:07
- Mon chat âgé ne mange plus
-
- Mon chat ne mange que sur le sol