par madem0izel » Dimanche 28 Juin 2009 17:12
Bonjour à tous !
Voilà, je voulais vous donner des mes nouvelles.
Je vais mieux, même si l'absence de ma Louna me pèse encore terriblement...
Je suis allée ce week end chez des amis à ma Tante et, surprise, ils avaient eu une portée d'adorables chatons !
J'ai tout de suite craqué pour une petite chatte grise et blanche, et je peut vous dire que cela a été réciproque !
Cependant, je ne me sens pas prête à la prendre tout de suite chez moi, ne serait-ce que pour sa santé !
J'ai donc conclu un accord avec les amis à ma Tante: demain je vais lui faire faire la primo vaccination chez le véto mais ils me la garde encore 1 mois et demi, le temps pour elle d'avoir d'ici la le rappel et surtout que le typhus ai eu le temps de foutre le camp de ma maison !
J'ai tout désinfecter à l'eau de javel, fais bouillir les draps, couettes, jeter son bac à litière et sa gamelle...
Mais par précaution je préfère suivre vos conseils et attendre un mois et demi avant qu'elle ne vienne chez moi.
Je pense que c'est le mieux même pour moi, le temps que je puisse faire mon deuil...
Voilà, j'aimerais savoir ce que vous en pensés...
Ma nouvelle élue est toute grise avec des taches blanches, je mettrai des photos bientôt !
Bonne journée à tous et j'attend vos réponses avec grande impatience !
Encore merci pour TOUT !
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, cela améliorerait l'homme, mais cela dégraderait le chat.
[Mark Twain]