par Titounette » Samedi 11 Juillet 2009 14:06
pour mon cas SEULEMENT ou pour chat présentant de graves allergies aux vaccins, le risque d'attraper le thyphys et corryza ou leucose en vivant à l'ntérieur est infime... pas de contact avec d'autres animaux, chaussons pour les humains et mains désinfectées, risque doit être peut être de 1 à 2 pour cent , risque de redévelopper une grave allergie et de mourir 10 pour cent le calcul est vite fait j'ai fait vacciné mes 2 pixies 3 fois maintenant j'arrête ce qui ne veut pas dire qu'elles ne verront plus jamais de véto de leur vie pour un bilan santé, mais quand tu vois ton animal qui manque de mourir à un cheveu et qui va mettre 3 semaines à se remettre en prenant des médocs pendant une semaine c'est sur tu ne vas pas reprendre le risque chaque année....heureusement ma Sweety refait 4 kg, en 8 jours elle a repris plus que 500 gr et elle sera à son poids de santé par contre qu'est ce qu'elle est fatiguée, mange bien, réagie bien, élimine normalement mais doit dormir 17 à 18 h00 par jour contre 14 ou 15 h00 habituellement...on l'adore et notre prise de risque est calculée d'ailleurs vous connaissez le risque zéro cela n'existe pas...faut faire avec....