Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

Cette foutue maladie qui t'as emportée...

par madem0izel » Lundi 29 Juin 2009 21:13

Image

Ma Louna...

Tu n'es pas restée longtemps dans ma vie, une semaine et demi à peine...
J'avais décidée de te sauver de la SPA, un endroit pas fait pour toi.
Au début tout allait bien, on s'est apprivoisée facilement, tu me suivais comme mon ombre et j'adorais cela !
Chaque soir notre petit rituel: je t'appelais et tu venais dormir sur moi, on se tenaient chaud mutuellement...
Tu n'étais pas bien grosse et même plutôt maigre et je me suis beaucoup inquiétée de ton état de santé, avec malgré tout, l'espoir fou que tout s'arrange pour toi...
En cette nuit du 25 juin, tu n'as pas pu lutter plus, s'en était trop pour toi.
Quand le véto m'a annoncé que tu ne passerai pas la nuit, j'ai cru alors que mon cœur se brisé !
J'ai pris alors la décision qui me semblait la plus sage mais à la fois la plus terrible...
Et même si je l'ai fait pour toi, par amour, par-ce que te voir souffrir m'était insupportable, dire au véto de te "piquer" fut pour moi la pire chose qu'il m'est été donner de faire !

Ma Louna ne t'en fait pas, une chatte comme toi je n'en retrouverai pas et dans mon cœur gravée, à jamais tu resteras...
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, cela améliorerait l'homme, mais cela dégraderait le chat.
[Mark Twain]

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8
Genre: Femme

Re: Cette foutue maladie qui t'as emportée...

par hoolsy » Lundi 29 Juin 2009 22:44

C'est très émouvant ce que tu as écrit à ta petite minette!!! sa se voit que tu l'aimais tres fort et je pense qu'elle sait que tu as choisi la bonne decision pour elle!!! bon courage a toi!!! :good:

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 29

par madem0izel » Mardi 30 Juin 2009 0:15

Merci Hoolsy pour ta réponse !
En effet, je l'aimais énormément à c'te petite mirgue d'amour !
le sors en a décider ainsi, c'est la vie même si sa fait mal...
Je m'en remettrai et j'aurais toujours le souvenir de ma Louna :coeur:
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, cela améliorerait l'homme, mais cela dégraderait le chat.
[Mark Twain]

Sujets: 8

par Telle » Mardi 30 Juin 2009 11:32

elle restera toujours dans ton coeur et aura eu grâce à toi une semaine de bonheur et de calins :lover:
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par MiNeth » Mercredi 01 Juillet 2009 5:07

Pauvre petite Pit'chounette. Une pensée pour elle. Et ma sympathie pour toi.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 172

par bilboadeschatalans » Samedi 04 Juillet 2009 16:33

une pensée pour elle :chat8:

bilboadeschatalans

par Malorie » Samedi 11 Juillet 2009 12:50

ton texte est très émouvant courage à toi.
moi aussi j'ai vécu ceci avec mon chien :( , il avait 19 ans et un beau jour il n'a plus se relevait et ni marcher,nous n'avons eu qu'une solution:le piquer.
je ne m'en suis pas encore totallement remise mais juste pour te dire que s'a va aller.

Sujets: 1
Genre: Non spécifié

par choupette » Mardi 14 Juillet 2009 0:18

Un petit mot pour te dire que je comprends ta culapibilté, alors que tu ne devrais pas. Un peu comme Malorie, j'ai du faire euthanaiser mon chien alors qu'il n'avais que 2 ans....C'etais en 2007 et ca reste toujours aussi douloureux.

C'est tres dur, mais c'est un geste d'amour que tu as accomplis, tu as pris la meilleur qui sois pour elle.

Pleins de courage a toi! :coeur:
Everybody's changing and i don't fell the same.....

http://coline02.skyrock.com/

Sujets: 6

par cuddlypearl8 » Dimanche 19 Juillet 2009 15:29

Ce que tu as écrit est touchant parce qu'ayant un ti chaton maigre je me dis que ça peut m'arriver aussi et je comprends aussi ta peine : c'est très dur de perdre un animal ( je suis passée par là fin mai....) mais dis toi qu'elle a eu une vie courte mais heureuse grace à toi !

Courage !!!!
"La grandeur d’une Nation et son progrès moral peuvent être mesurés à la façon dont elle traite les animaux." Ghandi

Sujets: 9

• Sujets sur la même thématique