par MlleDoudou » Jeudi 23 Juillet 2009 12:27
J'ai voulu faire une bonne action et tester une nouvelle litière: la litière végétale Eco Planète de C*******R... Erreur monumentale!
J'arrive chez moi, toute fière de ma trouvaille. Petit - rikiki - matou se demande ce que c'est: "hum hum... Je vais allée voir ce que fait mon humaine!". Direction le bac à litière et changement de litière donc. J'ouvre le sac... Pouark moi aime pas trop ça! Meuh bon! Rikiki matou lui avait l'air de mon avis. Après un ptit coup de reniflage, il s'est sauvé en courant pour ne plus jamais y mettre les pieds pendant quasiment 24h!!
Je lui montrais en grattant que c'était pareil blablabla que neni monsieur est têtu! Il refusait même de monter dedans! De mon côté j'inspectais tout l'appart parce que je voyais gros comme une maison que monsieur n'allait pas se retenir indéfiniment! Ce qui est normal, et puis c'est pas bon pour lui...
Ce matin donc, rien dans la litière... intacte! Je file à C*******R en 4ème vitesse lui racheter de la litière de base. 'Désemplissage' de la litière, remplissage avec la nouvelle et là mon rikiki matou était tout content! Je n'avais même pas fini de la remplir qu'il s'est mis en position et hop grosse commission! Entre temps, j'ai trouver un pipi dans un sac de course...
On ne m'y prendra plus!
Avis aux amateurs - propriétaires de Chats Pâte à Modeler - j'ai 8L de cette litière à donner. Le paquet est ouvert mais c'est plein!
- ChériChat de Selphie