|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219104 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211806 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134700 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117198 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107623 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107044 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104771 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103354 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Emi a écrit:Oups
Les Orijen en 400g, je les ai prises sur zooplus
Les boites type almo, avec de la vraie viande dedans, tu as essayé ?
Telle a écrit:je ne sais plus quoi penser à force ! Kitty mange des orijens depuis bientôt 1 an et là ça fait 2 fois en 1 mois qu'on voit le véto pour une infection urinaire ! il dit que ça peut être les croquettes, non pas qu'elles ne soient pas bonnes mais apparement selon les chats, certains supportent certaines croquettes, d'autres pas. Je lui ai dit que je ne voulais pas entendre parler des RC vu tout ce que je lis. Le problème de Kitty c'est que la viande bof, le poisson frais bof mais les boites d'almo elle se jette dessus et qu'à vouloir lui changer son alimentation elle a vomit 3 jours de suite ! Du coup pour le moment on garde orijen mais on les humidifie et on lui donnera un peu plus souvent une boite d'almo.
Selphie a écrit:Neko m'a vomi ses orijen fraichement mangées ... du coup c'est Sakura qui doit finir le paquet.
Moi qui voulait a surtout pour être débarassé des deux gamelles, dont une là où ne peut pas aller Neko ... pfff
pour moi Rc c'est le pire du pire en terme de rapport qualité prix personnellement je préférerais encore donner du purina one ou du perfectfit de supermaché que du RC
AlleyCat a écrit:A ce point ? Ca m'étonne quand même parce que les RC semblent avoir des effets positifs sur mon chat que n'ont pas les purina one ou perfectfit, j'imagine qu'elles sont quand même meilleures !