par pat13 » Mercredi 14 Octobre 2009 22:28
Bonjour,
J'ai recueilli un chat très malade aux pieds de containers a ordures au mois d'aout.
Partant en vacances le lendemain je l'ai confié a la SPA et je me suis engagee a l'adopter s'ils acceptaient de le soigner.
Il a reçu 2 mois de soins a la SPA (gale, coryza), a été stérilisé, a attrappé la teigne dans la foulée...
Il est à la maison depuis une semaine et son etat empire: peau a vif, il recommence a tousser et des kystes reviennent dans ses yeux malgré les traitements.
Il est plus ou moins isolé dans une grande piece car j'ai peur que mon bb de 20 mois n'attrappe la teigne lui aussi.
En attendant je suis desemparee face a ses maladies qui persistent, je l'amene chez le veterinaire samedi mais je me demandais s'il existe une "clinique" qui pourrait le prendre en charge jusqu'a sa complete guerison, je n'arrive pas a lui administrer ses gouttes dans les yeux assez souvent et je ne sais plus quoi faire face a ses problemes de peau qui empirent...
J'habite près d'orleans dans le loiret, quelqu'un connaitrait une structure de ce genre ?
Il est extremement gentil et j'ai envie de lui donner sa chance...
Merci pour votre aide !
Patricia