|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219203 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 212197 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 135956 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120587 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117421 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 108391 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108326 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104875 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 104456 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
scallpa a écrit:Bonjour,
Je pense effectivement que c'est dû à un sevrage trop tôt. Ma petite Sweety à mois 1/2, elle taite aussi, mais elle le fait quand je porte mon paignoire! Au début cela me dérangait puis je m'y suis habitué et trouve ça plutôt migon. D'autant plus que j'ai l'impression que ça la décontracte! Normalement elle devrait ne plus le faire une fois adulte. Sinon au fur et à mesure de sa croissance essaye de la stoper sans la priver d'un seul coup et petit à petit.
scallpa a écrit:j'ai l'impression que ça la décontracte!
Hana a écrit:Justement, tu fais une erreur. Il faut l'enlever dès le départ, parce qu'au final tu dois prendre le rôle de la mère et terminer le sevrage? Et que fait la mère pendant le sevrage? Elle rejette son petit!
yyou a écrit:Hana a écrit:Justement, tu fais une erreur. Il faut l'enlever dès le départ, parce qu'au final tu dois prendre le rôle de la mère et terminer le sevrage? Et que fait la mère pendant le sevrage? Elle rejette son petit!
Les mères qui délaissent leurs petits sont généralement celles qui trainent dehors, pour qui les chaleurs reviennent rapidement après la mise bas et qui sont plus préoccupées à se faire saillir à nouveau plutôt que de s'occuper de leur progéniture...
Les bonnes mères ne rejettent pas leur petits. Même parfaitement sevré ça ne les empêchent pas d'être proches d'eux. Par contre elles leur font comprendre qu'elles ne veulent plus être tétées quand leurs dents leur font mal (et encore ici à 1 an ils tètent toujours un peu...)
laetitia59000 a écrit:Une de mes petites puces fait la même chose avec un plaid elle aussi. Quand je suis allé chez le vétérinaire pour leurs stérilisation j'en ai profité pour lui demander comment ca se fait.
Ce ne pas du tout le fait que le chatton est était retiré trop top de sa mére (comme je l'ai pensé) .
C'est le stress !!!!
Il ne faut surtout pas le laisser faire parce qu'il avale des fibres de textile qui peuvent se loger dans ses poumons. Si tu vois qu'il fait ca retire le plaid !!!!