En effet, il y eu une évolution positive depuis hier... ouf !
Même si hier soir, elle a eu une réaction qui m'a semblée excessive :elle est allée voir dans la caisse où tous les chatons dorment, à ce moment-là il y en avait un qui se reposait mais ma chatte, en le voyant, lui a donné une série de violents coups sans raison valable, j'ai mis ma chatte aussitôt dehors et je suis allé voir le véto.
La dame m'a dit des choses similaires, il est possible également qu'elle soit fatiguée...
J'ai acheté du lait pour chaton avec le biberon au cas où.
Les chatons ont dû dormir sans leur mère, elle grognait en leur présence, je n'ai pas pris de risques, je l'ai remise dehors.
Ce matin, elle insistait pour rentrer donc je l'ai laissé voir ses chatons, elle est allé les nettoyer et les allaiter.
Actuellement, c'est ce qu'elle fait aussi. Elle n'a pas montré d'agressivité aujourd'hui, j'ai espoir que ça dure mais malgré tout, je m'arrange pour qu'elle ne soit pas trop souvent avec eux.
J'avoue que c'est très impressionnant quand elle s'en prend à eux !!
Merci beaucoup pour ces réponses

ça me rassure d'apprendre que c'est normal.
Le fait de la mettre dehors entre les tétée, est-ce bon pour les chatons et la mère?
J'ai encore la crainte qu'elle s'en prenne à eux et je ne peux pas la surveiller à temps pleins.
encore merci !
.gif)