Dis je me demandais un truc : j'ai regardé ta présentation et tu disais vouloir un autre chat dans quelques mois, le temps de faire ton deuil... je ne voudrais pas brusquer les choses même si j'ai l'impression d'avoir trouvé ZE famille
Elle est tatouée et stérilisée ( et vaccinée ) testée - leucose et fiv.
Elle n'est pas vraiment câline, par contre fan du promenage de bout de ficelle dans le salon

, très joueuse. Elle se laisse caresser tout de même avec plaisir, mais ce n'est pas un chat à ronrons devant la cheminée. Elle n'est pas hyper active mais quand elle est réveillée, elle va plutôt jouer que gratter les câlins. A la base c'était une chatte de la rue.
Je ne sais pas si elle est dominante ou pas, je me souviens que quand elle est arrivée elle a craché sur mes chats plus qu'eux ont craché sur elle, elle a pris sa place qu'elle se sentait revenir de droit

.
Je peux ausi te dire qu'elle est plus dominante que mon Pooky qui est une carpette, mais moins que ma Globule qui est un dictateur. Mais peut être que c'était du à ses origines, se retrouver en appart elle n'a pas compris.
Il y a eu un problème entre mes deux chattes en juillet 2008, et depuis Cannelle ne se marque plus, ne fait presque plus ses griffes ... pas étonnant que Globule cherche à la chasser, elle ne la sent même pas.
En fait son caractère est difficile à déterminer, depuis 1 an et 4 mois qu'elle n'est plus la même, je ne me souviens plus de sa personnalité en entier

De toutes façons, avec mon mari on en discute, et on monte à Noël et en été.