Bloondy a écrit:
@Fredou: J'ai trouvé une annonce qui me convient sur le lien que tu m'as donné. J'ai pris contact avec la personne qui s'occupe de deux chatons abandonnés sur Cavaillon/Salon de provence. J'espère que cela va marcher !
J'ai vu qu'il existe des frais de remboursement pour les soins déjà dispensés. Au début je me suis dit "mince" et en fait j'ai finalement trouvé que cela était très bien. En effet, ces chatons ont déjà été pris en charge par un vétérinaire (je parle du cas des spa en général). Et cela me paraît vraiment important. C'est vrai que l'adoption de particulier à particulier ne coute rien, mais au final si le chat est malade et que tu ne le sais pas c'est pas top comme départ. Donc autant passer par une spa. Les gens qui y travaillent savent exactement ce qu'ils font !
oui celà me fait très plaisir
tu pourras nous dire de quel minou il s'agit
bah en fait ,les soins ,sont des soins obligatoires ,identification et vaccins et tu verras c'est très important
identification (en fait obligatoire) : si le minou fugue ,par son identification ,tu peux le retrouver plus facilement
vaccins :important ,car celà évite de graves maladies : coryza ,typhus ,leucose
et en général les assos ont des prix ;donc tu es gagnante de prendre un minou de refuge