Chacha, merci pour elle.....ou que tu sois ma petite puce tu me manques........nos ballades me manquent.........Meme si pimousse et son moteur a ronron me fait fondre, kaline et ses sauts de cabri pour mettre sa tete au creux de ma main m'emeut, nova et ses tortillades langoureuses (pour avoir une ration supplementaire de boite....faut pas pousser hin! lol) me fait rire.....et j'en passe......tous me manqueraient maintenant.......
Claudine et telle, oui ils s'eclatent et ne sont pas frileux! on voit que ce sont des chats d'exterieur! ils ont un beau poil épais.....et meme si je craignais (vu qu'ils veulent toujours dormir dehors) ça se passe bien, ils ont leur cabane avec de la paille dedans, et ça a l'air de leur aller.....ceci dit, ça les empeche pas de rentrer faire la sieste dans la maison la journée!
D'ailleurs du coup, voici les photos du jour:
La, visiblement je derangeais pimousse dans sa sieste.....mon pauvre bébé!
![Image]()
La par contre, c'est Mini et kaline que je derangeais......
![Image]()
Nova quant à elle a bien envisagé de m'aider au tri du courrier, mais ça a fini en sieste!
![Image]()
Du coup, quitte a etre derangé, ils ont fait les chaises musicales au niveau des cartons! Mini a sauté dans le petit.....
D'ailleurs, c'est la fin des cartons!!!! hier j'ai passé une commande zooplus, et j'en ai profité pour ajouter deux paniers....je verrais si ils leur plaisent, et si oui, j'en acheterais d'autre......c'est juste, que j'en ai marre, d'avoir des cartons partout dans la maison! arf!
![Image]()
Pimousse lui, a reussi a se faufiler dans un carton qui n'était pas du tout prevu comme panier à la base! si si je le jure ils sont sauvage.....enfin presque.....
![Image]()
Pris en flag!!!! heureusement, amazon est la!.....pour occuper les loulous......
![Image]()
Au milieu de tout ça, on a eu une visite inatendue!!! c'est Moman!!!! qui vient explorer le territoire de ses loulous......mais quand elle m'a vue, elle s'est rapprochée de la sortie....
![Image]()
Mais elle s'est arretée dans la cuisine....et nous a observer de loin, planquée derriere le mur! lol! Titou n'étais pas avec elle....je me suis inquietée, mais il devait juste etre en vadrouille vu qu'a l'heure de la gamelle, monsieur était de retour.....
![Image]()
J'ai sorti deux souris en peluche (de mon fameux stock de souris cadeaux de zooplus)....histoire qu'ils jouent un peu dans la maison!
Mini, qui adore ces peluches, en a interrompu sa sieste!
![Image]()
Et du coup, c'est parti pour une seance de "chasse"!
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
J'adore cette photo!!!! la tete de mini est trop!!!!!!!
![Image]()
Apres les photos, la video! admirez ma panthere grise rien qu'a moa!!!! les yeux de mechant-predateur-que-meme-pas-tu-vas-toucher-ma-souris!
Ceci dit, Mini, arrete de faire ton stock de souris blanche sous la haie!!!!! doit bien y'en avoir 30 sous les tuyas maintenant!!!!!
http://www.dailymotion.com/video/xbr9d6_la-panthere-grise_animalsCe soir, on a jouer à la canne à peche.....c'était chouette comme d'hab! mais j'ai pas pu m'empecher de compter.....6 noirs, deux gris, et Titou le bébé......Meme Mina l'angora noire (qui commence a se faire accepter) était la.......mais pas de Douchka.......Aller, c'est parti je retourne pleurer un coup......