Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Re: mon chat réclame tout le temps!

par Hana » Mardi 05 Janvier 2010 20:16

Alors c'est peut-être ça: il n'a pas mangé à sa faim, et a trop tendance à se jeter sur la nourriture. Il se nourrit pour sa survie. Mais je trouve malgré tout qu'il aurait dû comprendre depuis 3 mois...
Avatar de l’utilisateur
Hana
 


Re: mon chat réclame tout le temps!

par pepette57440 » Mardi 05 Janvier 2010 20:20

ce nest pas faute davoir essayer pareil lorsque je donne du lait
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 63
Sujets: 10
Âge: 34
Enregistré le: Mardi 05 Janvier 2010 14:08
Localisation: moselle
Genre: Femme

Re: mon chat réclame tout le temps!

par Hana » Mardi 05 Janvier 2010 20:27

Donner du lait à un chat ne sert à rien, malgré les idées reçues. Ca peut lui détraquer son intestin par contre. Le chat digère souvent mal le lait.
Avatar de l’utilisateur
Hana
 

Re: mon chat réclame tout le temps!

par pepette57440 » Mardi 05 Janvier 2010 20:50

du lait pour chats je nest pas préciser pardon
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 63
Sujets: 10
Âge: 34
Enregistré le: Mardi 05 Janvier 2010 14:08
Localisation: moselle
Genre: Femme

Re: mon chat réclame tout le temps!

par FLORINE » Mardi 05 Janvier 2010 23:26

J'ai exactement le même problème que toi avec Yoda !! il a sans arrêt faim, il est castré, il a 9 mois et fait 4kg5, il est aux croquettes véto pour chaton castré et a droit à 80 grammes par jour. D'après la véto il est parfait car c'est un grand chat tenant plus du Maine Coon ou du Norvégien que de l'Européen. Je dois le surveiller car il a un souffle au coeur, séquelle du calicivirus (Coryza), il n'a donc pas le droit d'être trop enrobé. Je lui avais acheté chez la véto un jouet ou les croquettes sont dedans, il devait se débrouiller pour les sortir de là, théoriquement cela marche bien... sauf que... Yoda a donné le jouet à Nicky mon Labrador, lequel, ni une ni deux, lui a cassé.. :twisted: et ils ont partagé !! on croirait qu'ils travaillent en binôme ces deux là !!
Donc, en parallèle, encore sur les conseils de la véto, je lui donne 20 grammes de moins en croquettes que je compense par des légumes cuits à l'eau tout simplement, par exemple, haricots vert, épinards, choux fleurs, voire du blé, de toute les manières il aime tout, y compris tous type de fruits !!!
Tu peux toujours essayé cette méthode si elle apprécie les légumes.
Allo !! c'est le lapin que te parle !! c'est l'heure du reveillage !!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 159
Sujets: 5
Âge: 57
Enregistré le: Dimanche 17 Mai 2009 8:23
Localisation: MAINE ET LOIRE
Genre: Femme

Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités