Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Re: marque de croquette pour futur chat sterilise 6 mois?

par pepette57440 » Jeudi 07 Janvier 2010 18:56

meme en france certains le font je trouve ceci ignoble!!!! un chat a besoin de ses griffes
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 63
Sujets: 10
Âge: 34
Enregistré le: Mardi 05 Janvier 2010 15:08
Localisation: moselle
Genre: Femme


Re: marque de croquette pour futur chat sterilise 6 mois?

par Maeliott » Jeudi 07 Janvier 2010 19:51

+ 1.
Je ne comprend pas non plus pourquoi certains veulent mutiler leur chat !!
Toi, petit pinou, petite lumière, petit être que j'aime tant, toi pour qui mon coeur est rempli d'un amour infini et incommensurable.
Toi, mon petit trésor de chat.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 49
Sujets: 3
Âge: 36
Enregistré le: Samedi 02 Janvier 2010 21:32
Genre: Non spécifié

Re: marque de croquette pour futur chat sterilise 6 mois?

par tricolore » Jeudi 07 Janvier 2010 20:17

pepette57440 a écrit:meme en france certains le font je trouve ceci ignoble!!!! un chat a besoin de ses griffes

Impossible, c'est interdit par la loi.
Avatar de l’utilisateur
tricolore
 

Re: marque de croquette pour futur chat sterilise 6 mois?

par milloute » Jeudi 07 Janvier 2010 20:59

ça ne doit pas faire non plus tres longtemps que c'est interdit car la maman de Naya était degriffée... a l'epoque quand la personne m'a dit cela, je ne savais meme pas ce que ça voulait dire quand j'ai compris je suis tombée des nues... je suis trop naive parfois...
Vouloir un chat mais ne pas l'accepter dans sa nature meme de félin... n'importe quoi.
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

Re: marque de croquette pour futur chat sterilise 6 mois?

par pepette57440 » Jeudi 07 Janvier 2010 23:22

sisi ça existe je connais quelqu'un qui la fait par ce que ça mere garde des gosses
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 63
Sujets: 10
Âge: 34
Enregistré le: Mardi 05 Janvier 2010 15:08
Localisation: moselle
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités