par MellCat » Mercredi 27 Janvier 2010 21:52
Ça y est, nous avons le verdict : C'est malheureusement d'une leucémie que mon Tyki est atteint. ='(
Il est donc condamné, la vétérinaire a perdu deux chats de cette sal*prie. Mais elle nous a quand même parlé de l'interféron, mais nous a dit de bien y réfléchir, car ça ne marche pas avec tous les chats, et c'est assez onéreux et difficile à se procurer. On a pas hésité, on va quand même tenter, comme ça s'il doit partir il n'y aura pas de regrets... J'ai même vu que le vaccin contre le feLV pouvait aider au rétablissement, du moins à aider le chat même si la maladie ne part jamais.
Si jamais il remonte le cap ( ce dont je doute, malheureusement il est dans un pitoyable état en ce moment ), il sera toujours possible de le garder longtemps, à condition de prévenir toutes les petites maladies ( même petit rhume ) qui pourraient l'infecter.
Je suis vraiment anéantie, au plus bas... la vétérinaire nous a direct parlé de l'euthanasie, je déteste ce mot. Mais si ça peut abréger ses souffrances, par respect et par amour pour lui, je le ferai piquer.
Mais j'ai juré que je n'abandonnerai pas tant que je n'aurai pas tout tenté. Je suis prête à me décarcasser pour lui, et s'il veut bien se battre avec moi contre la maladie, alors il y aura peut-être une chance. Je me dit que je l'ai sauvé une fois, qu'il s'est accroché à la vie étant bébé, alors j'espère qu'il en sera de même cette fois ci.
Merci encore pour votre soutien.
Modifié en dernier par
MellCat le Mercredi 27 Janvier 2010 21:53, modifié 1 fois.