Hello!
Hakoniwa, Jen, tricolore, Hana, Neth, merci!
Hana, c'est Kaline le "vampire!

ça lui fait une drole de tete cette photo! surtout que c'est la plus coquine et la plus douce du lot! mais mine de rien elle a de bonnes petites dents!
Claudine!

voui, j'ai pas attendu cette fois!
Telle, c'est clair, ce sont des chats sauvages pantouflards maintenant!
Titounette, une voisine!!
tu habites plus haut que moi! moi je suis à 600 metres à peu pres......c'est pile au nord de versoix, en dessous de gex et du col de la fauçille.....si tu connais un peu le pays de gex?
Mais c'est vrai, par moment c'est pas mal descendu, mais ils dormaient quand meme dans leur mazot (c'est vrai, j'y avais pas pensé!

j'appelais ça un chalet).
Pour la chattiere, c'est marrant que tu en parles, parceque j'y pensais de plus en plus! (disons que faire la "portiere" pour mes chats, ça va 5 min.....).
Le hic, c'est que j'ai trés trés peu d'endroit ou l'installer : quasiment toutes les portes, sont des portes fenetres (donc entierement vitrées). Il n'y a finalement que la grande baie vitrée du sejour (en arc de cercle) qui a une partie "bois" sur le bas....le hic, c'est que mettre une chattiere la, ça va vraiment pas etre joli du tout!
Je ne peux pas non plus envisager un "trou dans un mur", parceque qui dit vieille ferme, dit murs en pierre, de 60 à 90 cm d'epaisseur! donc bonjour la galere.....
Et le garage, ben le hic, c'est qu'il n'est pas attenant du tout à la maison, et en plus il est à l'entrée de la propriété, donc pas loin de la route, et j'ai pas du tout envie qu'ils prennent l'habitude de trainer par la bas......Alors pour l'instant je ne sais pas trop quoi faire encore......
Par contre, pour les dossiers de mes bestioles, je dois donner leur age approximatif:
voici une photo de Mini et Pimousse prise le 25 septembre.....
Vous leur donnez quel age sur cette photo?
![Image]()
Sont choux non?
.gif)
qu'est ce qu'ils ont grandis.......
Maintenant ça ressemble à ça:
![Image]()
et ça:
![Image]()
A mon avis, sur la photo de septembre, je pense qu'ils devaient avoir à peu pres 3 mois et demi/ 4 mois.....
qu'est ce que vous en pensez?
Je retourne completer leur dossier en debut d'apres midi.....