j'arrive après la guerre
si tu trouve que ta chatte est vraiment nerveuse, il y a les feromones....... apparament c'est magic.
(moi j'ai pas essayé encore) mais ma cousine a un chat avec un passé difficile, super nerveux, agressif avec tout le monde sauf elle.
elle lui met des feromones depuis peu, et il est super detendu pot de colle, calin etc etc......
.gif)
un chat bien dans sa peau et c'etait pas gagné au debut (il a quand meme fait fuir des cambrioleurs, c'est pour dire si il est associable
.gif)
lol)
mais c'est sur qu'une petite visite chez le doc des zanimaux pour savoir si tout va bien avant ne serait pas de trop.
en ce qui concerne les croquettes, c'est de toute façon ce qu'il y a de mieux pour lui, et le thon, a partir du moment ou tu le rince, a cause du sel (merci les forumeuse ^^)
et pour le dehors, moi je reverai que mon minou cesse de miauler a la mort pour sortir (c'est pas très sur chez moi).
j'espère que ça va s'arranger pour ta minette.
sinon j'ai deja vu des spray a base d'herbe a chat (ou un truc dans le style je me souviens plus tres bien) ça faciltrait l'apprche de chat peureux, peu etre qu'and en mettant un peu partout au endroit ou t'aimerai qu'elle soit calme?
donc voila, j'espere avoir esquissé une reponse a ta question