Alors voila, je vous écris car j'ai besoin d'aide ! j'ai deux matous castrés mais voila....
Mon chat bowl (le dernier arrivé de la famille d'un an et demi) urine partout !! Mais vraiment partout (même sur moi
.gif)
)
J'ai lu les differents posts où vous traitiez du probleme mais sans vraiment trouver LA solution !
Il urine hors de sa litiere depuis que nous l'avons, or, nous disposons d'une litiere ouverte par chat, j'ai essayer TOUTES les litieres possibles, les bacs sont dans des endroits calmes (salles de bains) et sont nettoyés regulierement, je mets quelques gouttes de javel dans le fond mais rien y fait !
Bien sur je l'ai emmené chez le véto, pas de problemes urinaires, ce serait donc psychologique mais là, j'y conais rien !
Je sais qu'il ne s'entend pas du tout avec mon autre chat qui est un male dominant, avec qui il se bat des que leur regards se croisent !
La j'ai tout essayé (ainsi que le feliway...sans conséquences) et je suis a bout. Mon ami m'a deja dit que : "c'est le chat ou moi" !
Je pense que le donner à une famille sans autre chat serait le mieux à faire car il me semble qu'il est malheureux, qu'il vit dans la peur de l'autre..mais avant je voulait svoir s'il n'y avait pas d'autres solutions inexplorées (qui sait !! ) ???
Merci d'avance pour vos reponses !
Bon weekend !