|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219117 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211818 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134957 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120539 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117231 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107741 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107354 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104791 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103355 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
birmania13 a écrit:j'en doute pas skyleen!!une vrai vie de chat gaté et choyé!!![]()
Hana a écrit:Quand je suis allée chercher Maya, elle était absolument pas câline, n'allait pas vers nous... Je peux te dire que j'étais ultra déçue, parce que j'avais déjà eu un chat noir (donc je voulais changer) et je voulais un vrai pot de colle... Ben c'était son frère qui venait vers nous, réclamait des câlins...
Le soir même, un énorme chien nous a fait peur. J'ai donc pris Maya dans mes bras, qu'elle le veuille ou non, et hop! Tout le monde à l'intérieur. Ben elle a dormi sur mes genoux![]()
Arrivée au studio, elle était au début fort méfiante, vu qu'elle découvrait son territoire. Comme on a aussi dû garder son frère à cette période, j'ai pas eu des masses de câlins.
A ce jour, Maya est une vraie usine à câlins, avec son caractères jaloux (elle boude quand Sakura arrive pour avoir un câlin aussi). Tandis que son frère est devenu hyper craintif, ne sait pas ce qu'est la tendresse, a l'air malheureux...
Voilà, si ça a pu t'aider aussi ^^
birmania13 a écrit::laugh: au pays des bisounours lol!!![]()
je viens d'apprendre que je vais voir une echo des chaton la derniere semaine de mars pour voir si tous les bébé se porte bien et si la maman aussi afin de mener une mise bas sans souci et sans inquietude!!je pourrais savoir deja combien il y en a!!même si des fois a se stade les veto se trompe!
birmania13 a écrit:oui il ya pas de raison elle a un proprietaire qui tient a elle comme la prunelle de ses yeux!!c'est comme sa fille!
pour l'instant sa gestation se passe a merveille elle est trop belle on sent dans son regard la maternité et surtout a son bidou enorme!!mdr![]()
la on est dans la derniere ligne droite mise bas le 3 avril donc longue sieste en perpective c'est lourd de portée tout se petit monde
birmania13 a écrit:il ne se passe pas un jour sans que je regarde le calendrier!!en fait je devrais l'avoir mon bébé car la femelle avais été sailli en octobre dernier pour ses derniere chaleur d'automne et le premier mois de gestation elle avais pris du poid et tout on pensez que c'etait bon mais non une visite de controle chez le veto nous avait annoncé qu'elle n'attendais pas de petit!!on etait decu enfin suretout moi!!
![]()
donc il fallu que j'attende de nouveau ses nouvelle chaleur qui sont arrivé fin janvier et rebelotte mais la c'est sure elle est bien prise!de la patience de la patience pour avoir enfin mon petit minou d'amour!!
birmania13 a écrit:c'est clair je suppose! en tout cas tu pourra me faire plein de photo pour m'aider a patienter des que tu auras ton bébé car elle est trop chou![]()
birmania13 a écrit:salut,
wouuaaaaaa je craque je fond elle a changé deja je trouve depuis les premiere photo elle deviens de plus en plus belle!!![]()
encore merci de me faire partager tes photo de fuyuki![]()
et ben du donc toute ses naissance tu m'etonne elle ne doit plus savoir ou donner de la tete!!elle doit aussi se regaler avec toute ses petite boule de poil à chérir!!
la chance!!!
![]()
tu la recupere bientot??