birmania13 a écrit:oui le 10 avril il aura quelque jour a peine une petit crevette toute rose!!

t'inquiete je ne t'oublirai pas (enfin tout les gens du forum aussi) je vous ferai partager les photo de mon loulou et de son evolution!!
ce que j'aimerai pouvoir avancé le temps et etre au mois de juin car je le recupere en juin normalement!
tu l'a recupere a 12 semaine revolu??
Oui, je la récupère à ses 3 mois, comme les précédentes fois. Quoique, la dernière fois, lorsque je suis allée chez elle récupérer mes deux premiers ragdols, j'y suis allée quand ils avaient 4 mois, car avec mon ex, à l'époque, on était encore en travaux dans l'appart, et on a mis beaucoup de temps à tout terminer, du coup on a demandé à l'éleveuse si elle pouvait nous les garder un mois de plus, le temps qu'on finisse au moins toutes les peintures!... Du couop, à l'époque l'attente a été encore plus longue, car je les avais vus à 1 mois d'âge et ensuite j'ai dû attendre encore 3 mois avant de les revoir, ça a été hyper loooooong!!

Mais quand on les a eus, j'ai pleuré de joie le matin du 1er jour où ils étaient avec nous!! Je me souviendrai de ce moment toute ma vie!!... Je me souviens de cette première nuit avec eux, enfin eux ils étaient en dehors de la chambre pour cette première nuit, et le lendemain matin, en me réveillant, je ne tenais plus dans le lit, fallait que j'aille ouvrir la porte à mes petits loulous!! Et quand j'ai ouvert, ils étaient tous les deux derrière la porte de la chambre, sagement couchés, et en me voyant, l'un d'entre eux a fait un petit "mii?" tout discret, et ils sont rentrés dans la chambre en ronronnant... et moi qui me suis mise à pleurer de joie, je venais de réaliser qu'ils étaient enfin là!!

Bref, c'était un des plus beaux jours de ma vie, je crois!!

Et toi aussi je sens que tu vas vivre un peu ça, mais à ta manière!