Bonjour, J'ai une adorable chatte
.gif)
de 11 mois et elle perd du poids. Je ne sais pas qu'elle quantité mais assez pour que mon mari et moi le remarquions.
donc les infos:
-non-stérilisé (je sais...)
- sort sur le balcon en général
- mais c'est sauvez durant + ou - 36hrs a ses dernière chaleur (la semaine dernière)
- elle a ses chaleur au 2 semaine depuis 2mois (est-ce normal)
- ne semble pas avoir de vers j'ai vérifier ses selles
- Elle mange normalement (parfois même des insectes ; araignée, mouche et compagnie)
-boit de l'eau a son bol au robinet de la salle de bain et a mon désarrois dans la cuvette si on baisse pas le siège. Mais pas de façons excessive.
- Elle bouge bien mais n'a jamais été très active.
J'ai remarqué aussi un changement dans son attitude elle plus indépendante, fait même des bêtise
.gif)
( a fais ses besoins dans mon lit avant hier malgré un litière propre, sa ma permis de voir que ses selles son normal. La dernière fois qu'elle avais fais ses selles en dehors du bac elle avais de vers on l'a traité depuis c'est ok.) elle est moins patiente avec mon fils de 3ans (il est doux avec elle)
donc c'est sa!
Je ne sais pas si c'est le fait quelle a perdu son poils d'hiver qui donne l'impression mais elle a l'aire vraiment plus mince. Est-ce dû aux chaleur rapproché car elle mange moins dans ses 3jour là? Dois-je consulté le véto?
merci de votre aide
mélanie