Bonjour les filles! voui, une revenante.......
Je tiens vraiment à m'excuser pour mon long silence: Claudine a vu juste, j'ai eu des deplacements, mais aussi un gros souci personnel debut juin. Mon mari a eu un accident de la route......je vous rassure, aujourd'hui tout va bien, meme si on est encore dans la phase de convalescence ou il doit bouger un minimum.
J'ai eu peur de me retrouver toute seule pour gerer tout, la maison, notre "parc" et tout son entretien (qui est assez important en été!!!! arghhh!!!)...Mais.... On a beaucoup d'amis qui sont venus, par ci, par la, pour filer un coup de main, tailler un peu, debroussailler un peu....c'etait super convivial, j'ai beaucoup apprecié l'elan de generosité de notre entourage, par contre du coup ça occupe bien les semaines et les we, et ça laisse trés trés peu de temps pour venir sur internet.......
QUe dire depuis mai??? plein de chose!!!!!
Deja, je n'ai pas encore été sur les autres posts, donc j'espere que tout le monde va bien? claudine? Telle? Malie? et toutes les autres, (desolée de ne pas citer tous les noms).
Vania, je suis desolée, de pas etre revenue plus tot! Anisette, merci de ton message! je suis toujours aussi emue quand on me dit des choses comme ça.....
Ma tribu va bien aussi: les monstres sont toujours aussi petits monstres. On a un problemes depuis quelques semaines, un chat male non castré vient faire la loi ici, et essaye de "chasser" mes chats de leur territoire. Alors je lui fait la chasse aussi, mais je ne sais pas trop quoi faire. Les chats les moins sauvages comme Kaline n'ose meme plus se promener seuls dans le parc, et restent en permanence autour de la maison.
La mascotte n'est toujours pas capturée. Et elle a fait une nouvelle portée de 4 chatons. Mais elle les a encore deplacés, et je crains qu'elle les laisse mourir aussi. J'ai cru que ceux nés au printemps étaient mort, mais depuis peu, j'ai un bébé, tout seul, qui vient chez moi sur la terrasse. Il est meme rentré dans le salon aujourd'hui. Mais il reste trés sauvage, et je n'ai pas reussi à l'approcher. J'aimerais bien, car il a l'air mal en point, apathique, et j'aimerais le montrer au veto. Je pense que c'est un des survivants de la portée de la mascotte du printemps, parceque logiquement, il n'y a plus d'autre femelle non sterilisée dans le coin!
ENfin, voila les petites news......j'espere que vous me pardonnerez mon silence....
et je vais telecharger aussi mes photos (je l'ai pas fait depuis plus de deux mois, ma carte memoire est pleine!

) et en mettre quelques unes en ligne