mon chat leche les couverture dans ma chambre et partout dans l'apartement! je suis pas mal sur que c'Est un signe de mauvais seuvrage mais je voudrais en etre sur.Si c'est le cas y aurait-il un moyen de corriger se comportement(le chat doit avoir environ 5mois)
ensuite j'ai un grand apartement, le chat a donc sa propre chambre

et comme quelquefois il devient incontrolable mes colocs ou moi-meme le mettons dans sa chambre sa litiere et sa nouriture y sont ainsi que quelque jouet la pieces n'est pas tros petite. j'ai lu quelque ''post'' et j'ai vu qu'il n'est pas necessairement bon d'enfermer un chat? dans les condition décrite ci-haut est-ce que ca pourrait quand meme jouer sur son attitude?
Autre question lorsque que le chat est dans les fils electrique je le saisi par le collet et le met plus loin. Est-ce que saisir le chat par le collet est mauvais(au meme endroit ou sa mere le saisis)? Quand on le prend par le collet il semble comprendre
Aussi le ''non'' un bon non sec lorsquil fait quelque chose quil ne doit pas. Jai cru comprendre quon ne dois pas le fixer du regard mais un non sec semble le faire reflechir. Mais ausitot le dos tourné il recommence et je dois lui rappeller de ne pas continuer (par exemple il joue avec mon cellulaire sur la table du salon ou bien il monte sur la table de la cuisine et bien d'autre chose!)