Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110557 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110417 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105348 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
4 messages
|Page 1 sur 1
le chat leche les couvertures et autres question!
mon chat leche les couverture dans ma chambre et partout dans l'apartement! je suis pas mal sur que c'Est un signe de mauvais seuvrage mais je voudrais en etre sur.Si c'est le cas y aurait-il un moyen de corriger se comportement(le chat doit avoir environ 5mois)
ensuite j'ai un grand apartement, le chat a donc sa propre chambre
et comme quelquefois il devient incontrolable mes colocs ou moi-meme le mettons dans sa chambre sa litiere et sa nouriture y sont ainsi que quelque jouet la pieces n'est pas tros petite. j'ai lu quelque ''post'' et j'ai vu qu'il n'est pas necessairement bon d'enfermer un chat? dans les condition décrite ci-haut est-ce que ca pourrait quand meme jouer sur son attitude?
Autre question lorsque que le chat est dans les fils electrique je le saisi par le collet et le met plus loin. Est-ce que saisir le chat par le collet est mauvais(au meme endroit ou sa mere le saisis)? Quand on le prend par le collet il semble comprendre
Aussi le ''non'' un bon non sec lorsquil fait quelque chose quil ne doit pas. Jai cru comprendre quon ne dois pas le fixer du regard mais un non sec semble le faire reflechir. Mais ausitot le dos tourné il recommence et je dois lui rappeller de ne pas continuer (par exemple il joue avec mon cellulaire sur la table du salon ou bien il monte sur la table de la cuisine et bien d'autre chose!)
ensuite j'ai un grand apartement, le chat a donc sa propre chambre

Autre question lorsque que le chat est dans les fils electrique je le saisi par le collet et le met plus loin. Est-ce que saisir le chat par le collet est mauvais(au meme endroit ou sa mere le saisis)? Quand on le prend par le collet il semble comprendre
Aussi le ''non'' un bon non sec lorsquil fait quelque chose quil ne doit pas. Jai cru comprendre quon ne dois pas le fixer du regard mais un non sec semble le faire reflechir. Mais ausitot le dos tourné il recommence et je dois lui rappeller de ne pas continuer (par exemple il joue avec mon cellulaire sur la table du salon ou bien il monte sur la table de la cuisine et bien d'autre chose!)
Re: le chat leche les couvertures et autres question!
Coucou , lécher la couverture peut en effet indiquer un soucis de sevrage...
Non , enfermer un chat ne sert pas a grand chose. Ton chaton est encore jeune est fais le foufou , touche a tout ect , le mieux est de faire comme tu le dis toi même le prendre par la peau du cou, dire non fermement ou lui donné une tape légère sur le museau du bout de ton doigt comme le ferais sa maman.
un chat est très têtu, il ne faut pas que tu laisse passer une seule fois ce que tu lui interdit...sois plus têtu que lui
Non , enfermer un chat ne sert pas a grand chose. Ton chaton est encore jeune est fais le foufou , touche a tout ect , le mieux est de faire comme tu le dis toi même le prendre par la peau du cou, dire non fermement ou lui donné une tape légère sur le museau du bout de ton doigt comme le ferais sa maman.
un chat est très têtu, il ne faut pas que tu laisse passer une seule fois ce que tu lui interdit...sois plus têtu que lui

Vania a tout dit ! Pour les fils électriques, tu peux acheter des gaines protectrices.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
et pour les couvertures? pourquoi les leches-t-il?
4 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- mon chaton cherche a se mettre sous des couvertures
dans Psychologie féline / Éducation féline - 5
- 2500
- par mimichat85
Samedi 13 Juin 2015 15:42
- mon chaton cherche a se mettre sous des couvertures
-