Merci à toutes d'être là dans ces moments là.
J'ai appelé le vétérinaire cet après midi, il m'a dit que il semblait que il y avait un peu d'amélioration pour mon Timy et que l'appétit est bon, (ça c'est bien je suis contente déjà, le pauvre...).
Seulement il ne se prononce toujours pas.
C'est encourageant? lui ai je demandé, il m'a répondu "oui" mais attention ce n'est pas gagné et j'ai compris entre les lignes (loin s'en faut...).
Il m'a dit que il concentre les soins sur la cornée car c'est là le gros "soucis" ensuite viendra le traitement de l'uvéite.
Je dois normalement aller chercher mon Timy samedi matin à 9h30 sauf que je dois le ramener la semaine prochaine pour une ré-hospitalisation....sûrement pour pouvoir pratiquer certains soins.
Car je sais que c'est assez lourd donc vaut mieux que mon Timy soit hospitalisé d'autant que travaillant je ne sais pas comment je pourrais gérer les soins n'étant pas là.
Mais le soucis c'est que je ne sais pas quand je dois ramener mon Timy, si c'est lundi c'est impossible.
Il faut que je puisse caler en fin de semaine ou mercredi si c'est possible....et si ça peut attendre.
Ahhhh je pensais pouvoir garder Timy à la maison le pauvre....alors j'en ai parlé à mon ami et je vais en parler au vétérinaire demain car je dois le rappeler vers 16h...ne devrais je pas le laisser quelques jours de plus, là où je sais que il est soigné, même si c'est dur pour moi....je sais que au moins ils surveillent son état.
Je ne voudrais pas en plus que Timy prenne des risques en sortant trop tôt....ou que je doive repousser le jour de la ré-hospitalisation à cause d'empêchement dû à mon travail.
Je vais en parler au vétérinaire demain car je ne sais pas du tout son avis.
Je m'en veux j'ai l'impression de l'abandonner mais ce n'est pas simple j'ai 4h de route en tout et en travaillant c'est hyper compliqué....
Je vais voir ce que le vétérinaire en pense.
J'aimerais tant mettre toutes les chances du côté de mon Timy et qu'il guérisse.
Comme m'a dit ma nièce de 8 ans "tu sais Tatie, faut parfois penser au petit malade et pas seulement à nous....." c'est un peu vrai, même si c'est dur de devoir le laisser (je ne sais pas encore ce que va dire le vétérinaire) mais je me dis que c'est pour le bien de mon Timy...et Dieu sait qu'il occupe toutes mes pensées....
Je vous embrasse fort!!!!!
.gif)