Il commençait à ouvrir mieux les yeux à cette heure là, donc il y avait un mieux, donc j'ai attendu.
Puis j'ai essayé de lui donner un peu d'eau pas moyen, donc j'ai essayé du lait => il a vomit! donc j'ai directement sonné au véto il était 22h45, il m'a dit de ne pas lui donné du lait, lui donné juste de l'eau sucré.
Il a dit aussi qu'on ne pouvait pas faire plus, la piqure qu'il a reçu était la seul chose à faire, maintenant il faut attendre que le buscopan ne face plus effets, sachant que ça dure 8heures un peu près et qu'il l'a reçu à 17h j'aurai la pas vers 00h00.
ben il est 1 heure il crie toujours autant, il ne sait pas rester au même endroit plus de 10 min en plus il respire à une de ces vitesse!! On voit bien qu'il déguste le pauvre!! La je suis encore plus inquiète que la dernière fois là je suis pas sûre du tout qu'il survive!!
Si vous saviez comme je m'en veux d'y avoir été!!
C'est pas la faute du véto, il aurait pas su savoir qu'il allait réagir comme ça!
Il parait que ça arrive aussi au chat adulte cette réaction là mais je pense qu'ils ont beaucoup plus de chance de survie qu'un ptit chaton de 318g!!
Mon dieu comme c'est dure de le voir souffrir comme ça, j'en ai même les larmes aux yeux
Vous avez déjà dû faire faire une piqure de buscopan à votre chat, comment il a réagit?
Merci de m'avoir lu et de votre soutien
je vous dirai s'il a passé la nuit, et si c'est le cas comme il va
Moi, je veille et je ne fermerai surement pas l'oeil de la nuit, du moins tant qu'il respirera de cette façon