Yaya59 a écrit:C'est magnifique ce que tu ecris, je crois que je n'ai jamais laissé de commentaire sur ce sujet mais en tout cas ton premier texte ma beaucoup émue, On ne peut jamais remplacer un animal il y a toujours un manque

Oui le manque est toujours là... Je pense que c'est normal. Il restera là toujours. C'est impossible d'oublier tout ce qui a été vécu.
Merci pour ce petit mot
Potiron a écrit:Oh c'est trop beau comme hommage! Moi aussi j'ai pleuré et comme tout le monde d'ailleur!
Je n'ai pas vécu cette mauvais expérience encore mais je peut dire que je te comprend quand même!
HOMMAGE À TOI PETITE CAPUCINE...
ce que tu as ecrit sur ton chat est tout simplement bouleversant, j'ai une de ces boules à la gorge!
Tu as vraiment, tu t'en ai occupé parfaitement.
Vraiment, les chats ont de la chance de t'avoir.
Je t'embrasse fort.
Merci Missizmoi, j'espere bien que Capu' était heurese avec moi.Je l'aime tellement... J'essais de m'occuper au mieux de Canelle sa fille, et de Caféine la petite derniere, je fais tout pour qu'elles aillent bien et qu'elles ne manque de rien.
ça me réchauffe le coeur tous ces petits mots
.gif)
Mercii