Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219901 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216709 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138978 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120951 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118903 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112399 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111435 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111031 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105563 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
			4 messages
			|Page 1 sur 1

Mon chat monte partout et casse tout
Bonjour
celà fais deux mois que jai tao avec moi ,mais voilà il a 5mois il monte partout normal cest un chat me direz vous ,mais le probleme cest quil n'arrete pas de me faire des dégats pot de fleur par terre ,il monte partout ,je ne sais pas quoi faire ?comment le gronder pour quil comprenne quil fait mal.

celà fais deux mois que jai tao avec moi ,mais voilà il a 5mois il monte partout normal cest un chat me direz vous ,mais le probleme cest quil n'arrete pas de me faire des dégats pot de fleur par terre ,il monte partout ,je ne sais pas quoi faire ?comment le gronder pour quil comprenne quil fait mal.
On va dire que c'est le comportement normal d'un jeune chat   

Un de nos (6) chats, Ganja, fait a peu pres les memes betises.... et il a 1 an et demi 

Pour le gronder, applique ce qui a été dit dans la rubrique éducation, c'est a dire une petite tape sur la tete en lui faisant montrer sa betise. C'est ainsi que la mere de jeunes chats les gronde habituellement

Un de nos (6) chats, Ganja, fait a peu pres les memes betises.... et il a 1 an et demi

Pour le gronder, applique ce qui a été dit dans la rubrique éducation, c'est a dire une petite tape sur la tete en lui faisant montrer sa betise. C'est ainsi que la mere de jeunes chats les gronde habituellement
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
mon chat monte partout et casse tout
Moi quand pitounne monte aux endroit ou elle peu tout faire toumber je lui brasse sa boite de surprise,j ai lu sa dans un document comment montrer a un chat en tout cas sa fonctionne  elle descend tout de suite et je lui donne sa surprise et elle retourne pas sa peu prendre plusieur heures. C est la meillieur solution a date sinon je searait toujour apres lui taper le nez, ou lui vaporiser de l eau
yxbleux

yxbleux
			4 messages
			|Page 1 sur 1

- 
			- Sujets sur la même thématique

- 
			- chat urinant partout
 dans Psychologie féline / Éducation féline
- 26
- 2244
- par Romain