Les principales catégories du forum sur les chats
Alimentation féline
Santé féline
Psychologie féline / Éducation féline
Fiches conseils
Races félines et origines
Exposition et élevage
Chatons de 0 à 4 mois
Chatons de 4 à 10 mois
Chats séniors

Mon chat monte partout et casse tout

Pour discuter de psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Mon chat monte partout et casse tout

par tao » Jeu 26 Oct 2006 10:42

Bonjour

celà fais deux mois que jai tao avec moi ,mais voilà il a 5mois il monte partout normal cest un chat me direz vous ,mais le probleme cest quil n'arrete pas de me faire des dégats pot de fleur par terre ,il monte partout ,je ne sais pas quoi faire ?comment le gronder pour quil comprenne quil fait mal.
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 13
Genre: Non spécifié

par Chef » Jeu 26 Oct 2006 11:53

On va dire que c'est le comportement normal d'un jeune chat :roll:

Un de nos (6) chats, Ganja, fait a peu pres les memes betises.... et il a 1 an et demi :lol:

Pour le gronder, applique ce qui a été dit dans la rubrique éducation, c'est a dire une petite tape sur la tete en lui faisant montrer sa betise. C'est ainsi que la mere de jeunes chats les gronde habituellement
WEBMASTER
WEBMASTER
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 194
Genre: Homme

par malinois » Dim 29 Oct 2006 16:59

Chef a écrit: une petite tape sur la tete en lui faisant montrer sa betise. C'est ainsi que la mere de jeunes chats les gronde habituellement

Ha bon elle leur mets une tape sur la tête?? :roll: :roll:

Sujets: 2

mon chat monte partout et casse tout

par yxbleux » Mar 16 Jan 2007 18:46

Moi quand pitounne monte aux endroit ou elle peu tout faire toumber je lui brasse sa boite de surprise,j ai lu sa dans un document comment montrer a un chat en tout cas sa fonctionne elle descend tout de suite et je lui donne sa surprise et elle retourne pas sa peu prendre plusieur heures. C est la meillieur solution a date sinon je searait toujour apres lui taper le nez, ou lui vaporiser de l eau

yxbleux

Sujets: 3