Law, je comprend ton désarroi,tu as l'air de qqun de réfléchi,tu as bien pensé à tout et je comprend que cette décision doit te couter,je ne te jugerai pas car je ne suis pas à ta place,je pense que tu dois trembler devant le fait que ta minette qui a l'air tres espiegle finisse comme son frere et je le comprend, de plus je comprend aussi que le canari n'est pas ton unique souci,tu t'es dit que si ta minette cherchait absolument a sortir par le balcon et a vadrouiller c'est qu'elle n'etait pas heureuse enfermée ds un appartement et que tu aimerais (meme si ca dechire ton coeur) la voir plus heureuse et lui rendre sa liberté,je te comprend,ce n'est pas une vie pour un chat d'attendre ses maitres derriere la porte en pleurant toute la journée,c'est meme de la maltraitance
donc resumons:
1)la petite chatte risque sa peau avec ce balcon
2) elle s'ennuie dans la journee car elle est seule
moi aussi je vais me permettre de te donner quelques conseils, gentiment, si tu le permet :
une solution auquelle je crois personne n'a pensé:acheter un canari pour amuser la minette,penser a fixer la cage au mur et proteger le tour avec un grillage fin
et bien sur,faire comme les copines ont dit:securiser le balcon
ou un aquarium,des jouets,un arbre a chat....
chercher un chaton abandonné et malheureux et l'adopter(comme ca plus d'ennui)
et si tout ca ne te parait pas faisable et que ton coeur saigne toujours pour le bien etre de ta minette;alors je t'en prie fais un effort,pour toi et pour elle,attend que ta maman demenage et emmenes la chez elle,l'attente de ce demenagement ne devrait pas etre si long et de + ta maman est d'accord et n'as tu pas dit que c'est le paradis? ,alors ou est le probleme?,arretes de te prendre la tete et attend,et pendant ce temps, evites lui le pire,et meme si elle s'ennuie encore 2 ou 3 mois c'est pour le meilleur apres
as tu essayé coculine ou vu un homeopathe pour essayer autre chose,ou alors prend ton temps pour l'emmener chez ta maman,arretes toi souvent,fais lui prendre l'air,met plusieurs jours,ne crois tu pas que ca vaut la peine,tu seras tranquillisée car tu sauras ou elle est,et tu pourras la revoir
allez courage,je suis sure que tu vas trouver une bonne solution pour elle,prend le temps d'y reflechir,la decision est importante, car apres tu pourrais le regretter
et n'oublies pas ce conseil du dalai lama:"il n'ya pas de problème,il n'ya que des solutions"