Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Re: Donne chatte de 1an [34]

par vania » Mercredi 15 Septembre 2010 11:54

Il n'est pas impossible que ta belle sois heureuse que tu lui offre un petit compagnon . Après essaye le filet pour le balcon.

Les deux solutions ensembles devraient te garantir sécurité et bien être de ta(tes ) minets.

Après si tu es toujours décidée a faire adopter ton chat , met une annonce chez ton véto, cela réduira la superficie...

Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30
Genre: Femme

par kimono50 » Dimanche 26 Septembre 2010 17:45

Law, je comprend ton désarroi,tu as l'air de qqun de réfléchi,tu as bien pensé à tout et je comprend que cette décision doit te couter,je ne te jugerai pas car je ne suis pas à ta place,je pense que tu dois trembler devant le fait que ta minette qui a l'air tres espiegle finisse comme son frere et je le comprend, de plus je comprend aussi que le canari n'est pas ton unique souci,tu t'es dit que si ta minette cherchait absolument a sortir par le balcon et a vadrouiller c'est qu'elle n'etait pas heureuse enfermée ds un appartement et que tu aimerais (meme si ca dechire ton coeur) la voir plus heureuse et lui rendre sa liberté,je te comprend,ce n'est pas une vie pour un chat d'attendre ses maitres derriere la porte en pleurant toute la journée,c'est meme de la maltraitance

donc resumons:
1)la petite chatte risque sa peau avec ce balcon
2) elle s'ennuie dans la journee car elle est seule

moi aussi je vais me permettre de te donner quelques conseils, gentiment, si tu le permet :
une solution auquelle je crois personne n'a pensé:acheter un canari pour amuser la minette,penser a fixer la cage au mur et proteger le tour avec un grillage fin
et bien sur,faire comme les copines ont dit:securiser le balcon
ou un aquarium,des jouets,un arbre a chat....

chercher un chaton abandonné et malheureux et l'adopter(comme ca plus d'ennui)

et si tout ca ne te parait pas faisable et que ton coeur saigne toujours pour le bien etre de ta minette;alors je t'en prie fais un effort,pour toi et pour elle,attend que ta maman demenage et emmenes la chez elle,l'attente de ce demenagement ne devrait pas etre si long et de + ta maman est d'accord et n'as tu pas dit que c'est le paradis? ,alors ou est le probleme?,arretes de te prendre la tete et attend,et pendant ce temps, evites lui le pire,et meme si elle s'ennuie encore 2 ou 3 mois c'est pour le meilleur apres ::cat16::

as tu essayé coculine ou vu un homeopathe pour essayer autre chose,ou alors prend ton temps pour l'emmener chez ta maman,arretes toi souvent,fais lui prendre l'air,met plusieurs jours,ne crois tu pas que ca vaut la peine,tu seras tranquillisée car tu sauras ou elle est,et tu pourras la revoir
allez courage,je suis sure que tu vas trouver une bonne solution pour elle,prend le temps d'y reflechir,la decision est importante, car apres tu pourrais le regretter

et n'oublies pas ce conseil du dalai lama:"il n'ya pas de problème,il n'ya que des solutions"

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 22
Genre: Non spécifié

par lauw » Lundi 27 Septembre 2010 20:05

ça marche bien la coculine ? Parce que nous avons essayé des cachets homéopathiques pour l'angoisse et la nausée mais ça n'a pas marché, et la fois suivante on leur avait donné de l'atarax mais là non plus, aucun effet, soit elle vomit, soit grosse diarrhée, soit les deux quand on a de la chance..
Si quelqu'un connait un bon calmant le trajet jusqu'à Digne peut effectivement être envisageable, et ce serait le mieux ! Ce ne serait même pas 2-3 mois d'ennui mais juste un gros mois a patienter pour elle
Surtout que je viens d'apprendre que mon copain a mis une annonce sur leboncoin aujourd'hui, ce que je voulais à tout prix éviter.. Il me dit qu'il fera le tri mais si je peux l'amener à ma mère je préfère

Après c'est vrai que le chaton aurait été une très bonne solution, mais honnêtement je ne me sens pas de prendre un chat en "remplacement" de celui qui vient de partir
Je pense sincèrement que c'était une erreur de vouloir prendre 2 chats en appartement alors qu'ils ont connus la liberté.. Quoi que je mette elle essaiera toujours de passer ailleurs, si elle peut courir dans les champs et grimper aux arbres je préfère

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2

par kimono50 » Lundi 27 Septembre 2010 20:50

super tu as fais le bon choix lauw, tu peux etre fiere de toi,surtout s'il ya peu a patienter,tu peux donc te permettre de l'enfermer ou de ne la laisser sortir sur le balcon que sous surveillance en attendant le voyage a digne,elle ne va pas s'ennuyer longtemps,
evites le bon coin pour les animaux,il ya de tt et n'importe quoi,de toute facon,un tri est dangereux,si vraiment qqun veut passer une annonce animaux sur ce genre de site,il faut absolument faire payer l'animal par le demandeur,afin de lui eviter le pire(au moins 50e voir plus pour un adulte ou il serait normal de demander le prix de la sterilisation et identification),ca decouragera ceux qui ne sont pas serieux,autrement le bon coin c'est bien pour tt le reste,mais ce serait vraiment dommage, vu que ton probleme est resolu d'aller la confier a un etranger,et je suis sure que ca ne te conviendrait pas,donc si qqun telephone dis lui qu'elle est placée,ce qui est vrai d'ailleurs,ta maman va l'adorer car elle a une bouille espiegle au possible cette jolie minette,

pour la cocculine,ca marche bien,aussi bien sur les enfants,adultes et animaux,mais tu lis le mode emploi,il faut commencer la veille,existe en granules et en comprimés,c'est pareil mais pour le minou je conseille les comprimes(+ facile),et cocculine est adaptée au voyage en voiture,bato ect...,un medicament contre les nausees n'est pas suffisant
pquoi ne l'essaierais tu pas sur un plus court parcours avant? en plus pour aller a digne il ya qq virages

allez bon courage et tiens nous au courant,nous ne serons soulagés que lorsque ta minette galopera les poils ds le vent dans le jardin de ta gentille maman

bises a vous 2

Sujets: 22

• Sujets sur la même thématique