|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219101 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211801 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134636 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117187 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107595 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106990 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104770 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103353 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
MinaAchaiah a écrit:Moi je veux bien une vidéo ou le vois sauter...........la mienne est une tête de mule je pourrais jamais faire ça xD
hoolsy a écrit:Pour faire court je pense qu'un chat n'est pas "dressable" trop independant!!!
hoolsy a écrit:Pour faire court je pense qu'un chat n'est pas "dressable" trop independant!!! C'est super que le chat est un foyer et qu'il ne soit plus dans la rue c'est vraiment bien!!! Mais ce n'est pas une raison pour le traumatiser avec des "tours" ok que l'on essaye de trouver une complicité avec son chat c'est simpa mais de la à lui mettre une claque (forte ou pas)!!!C'est du grand n'importe quoi!!! C'est le geste qui compte deja il faut éviter quand le chat fait une betise de lui mettre une claque avec la main sinon il peut avoir du mal à différencier carresse et fessée mais en plus lui en mettre une parce qu'il ne veut pas faire ce qu'on veut c'est abérent!!! Et pour revenir a ce qu'il a été dit au-dessus qu'en ce moment sur le forum sa part vite en cacahuete... C'est normal comment se retenir quand on lit des bétises pareils!!!!
hoolsy a écrit:Oui merci Nyah pour ton cours de relation entre bipèdes et animaux il y a plein de choses dans lequels je suis d'accord avec toi... C'est pas sa le problème!!! Moi ce qui me dérange c'est qu'il (ou elle) dise qu'il lui met une claque (pas la peine d'en rajouter j'ai compris c'est pas vraiment une claque...) Bref, quand je disais que le chat peut avoir du mal à différencier caresse ou fessée je parlais pas de TON chat en particulier!!! Tu peux demander à n'importe qui ou à un professionnel si on puni un chat il faut éviter de lui mettre une tape avec la main pour pas qu'il soit méfiant par la suite... Voilà puisque tout le monde est content... Ici c'est un forum on a le droit de donner son avis et de ne pas être d'accord avec ce que les autres disent!!! Désolée si moi tout ce qui touche au dressage* (*et pas à l'apprentissage) au cirque ou autre sa me révolte en plus quand on te dit je lui met une claque (qui n'en ai pas une) ou je hausse le ton... Je pense pas que le chat soit ravi... C'est mon avis et j'ai le droit de le donner!!!