Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215348 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138473 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118529 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110881 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110720 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110522 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105351 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
8 messages
|Page 1 sur 1
Mon tao maigrit encore et je m'inquiete vraiment
Bonjour
J'avais déjà posté avant que je parte en vacances au sujet de Tao et du faite qu'il maigrissait ;il pesait 8kg au départ à 8mois (il sortait pas encore dehors) ensuite il a commencé à sortir donc il est passé de 8kg à 6kg ,j'en ai parlé au véto qui m'a dit ,rien de grave il sort la nuit donc il chasse ,et puis là je part 15j en vacances , je reviens le trouve encore maigrit ;il a perdu 1,5kg donc il ne pese plusque 4,5kg .Là je m'inquiete vraiment ,il mange bien ,dort pas mal la journée vu quil sort toute la nuit ,mais j'ai peur je pense au sida du chat ????
J'avais déjà posté avant que je parte en vacances au sujet de Tao et du faite qu'il maigrissait ;il pesait 8kg au départ à 8mois (il sortait pas encore dehors) ensuite il a commencé à sortir donc il est passé de 8kg à 6kg ,j'en ai parlé au véto qui m'a dit ,rien de grave il sort la nuit donc il chasse ,et puis là je part 15j en vacances , je reviens le trouve encore maigrit ;il a perdu 1,5kg donc il ne pese plusque 4,5kg .Là je m'inquiete vraiment ,il mange bien ,dort pas mal la journée vu quil sort toute la nuit ,mais j'ai peur je pense au sida du chat ????
fausse alerte !
Bonsoir
je suis vraiment confuse car ma fille l'a pesé et m'a bien dit qu'il pesait 4,5kg ,je le pese à mon tour (moi d'abord seule ,et avec lui ) et surprise il pèse 7kg le bougre
je suis ravie ,et ma fille ,bien je lui ai dit de ne plus me faire de frayeur comme celà ,bon elle n'a que 10ans alors sur la balance je sais pas comment elle si ai prit
vraiment désolée pour tous mais jai fait confiance à ma puce et me suis inquieté à tord dieu merci et en plus il a prit 1kg mon Tao
Bonne soirée et encore désolée ,car je sais que des personnes ici n'ont pas tj la chance d'avoir un ptit minou en bonne santé et je suis de tout coeur avec vous ;vous souhaite beaucoup de courage .
Je trouve super ce site on y trouve tous le réconfort qu'il se doit
Amincalement .
je suis vraiment confuse car ma fille l'a pesé et m'a bien dit qu'il pesait 4,5kg ,je le pese à mon tour (moi d'abord seule ,et avec lui ) et surprise il pèse 7kg le bougre

vraiment désolée pour tous mais jai fait confiance à ma puce et me suis inquieté à tord dieu merci et en plus il a prit 1kg mon Tao

Bonne soirée et encore désolée ,car je sais que des personnes ici n'ont pas tj la chance d'avoir un ptit minou en bonne santé et je suis de tout coeur avec vous ;vous souhaite beaucoup de courage .
Je trouve super ce site on y trouve tous le réconfort qu'il se doit
Amincalement .
7 kg !!!!
Heu ... tu devrais retourner voir le véto pour une vérification, je crois qu'on t'a refourgué un rottweiller sans te le dire ....
Contente de savoir que le "beau bébé" va bien. Souvent l'été les chats d'extérieurs maigrissent et à l'hiver ils reprennent du poid. D'après les anciens ce sont les rapiettes ( petits lézards) qu'ils chasse qui les font maigrir. Mais c'est peut-être simplement qu'il bougent plus.

Heu ... tu devrais retourner voir le véto pour une vérification, je crois qu'on t'a refourgué un rottweiller sans te le dire ....

Contente de savoir que le "beau bébé" va bien. Souvent l'été les chats d'extérieurs maigrissent et à l'hiver ils reprennent du poid. D'après les anciens ce sont les rapiettes ( petits lézards) qu'ils chasse qui les font maigrir. Mais c'est peut-être simplement qu'il bougent plus.
Un cheval, un ane, trois chats, deux arthropodes et quelques poissons... presque un inventaire a la Prévert.
8 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Régime: chat qui ne maigrit plus
dans Alimentation féline - 19
- 1974
- par nanath
Mercredi 30 Mars 2016 10:32
- Régime: chat qui ne maigrit plus
-
- Chat qui maigrit et qui mange peu
dans Santé féline - 4
- 701
- par callibelle
Mardi 07 Juillet 2015 23:30
- Chat qui maigrit et qui mange peu
-
- Chat qui maigrit, soucis de croquettes
dans Santé féline - 7
- 1095
- par ewichou
Dimanche 28 Octobre 2018 8:06
- Chat qui maigrit, soucis de croquettes
-
- Mon chat Bastet maigrit de façon incroyable !
dans Santé féline - 16
- 1345
- par BastetRamsesBouboule
Jeudi 21 Juillet 2016 3:43
- Mon chat Bastet maigrit de façon incroyable !
-
- Mon chat maigrit alors qu'il ne paraît pas malade
dans Santé féline - 3
- 599
- par MAITE
Lundi 16 Mars 2015 10:51
- Mon chat maigrit alors qu'il ne paraît pas malade