par lologex » Lundi 04 Octobre 2010 13:19
Bonjour les filles!
Moustique, merci pour ton message. Oui tu as raison, et tous les jours c'est ce que je fais: je m'occupe des autres petits monstres, je les caresse, je m'en occupe et ils me font souvent rire. Ils sont la, et ils ont besoin de moi. La vie continue quoi......
Je ne suis pas revenue tout de suite. deja, j'ai passé 3 jours complets a faire le menage au virkon. Vu la taille de la maison, et tous les objets que potientiellement j'avais pu touché ainsi que mon mari, ça n'a pas été une mince affaire! Et puis ça m'a permis aussi d'accuser le coup.........j'etais pas d'humeur hyper joyeuse.
et on a failli avoir une autre catastrophe!!!! heureusement qui se finit bien cette fois!!!!
Vous vous souvenez, je parlais d'un petit de la mascotte, qui est apparu comme cela, rentré dans la maison, malade, qu'on a soigné, et qui a repris du poil de la bete? on l'avait appelé Rémi§ Bon petit Rémi s'est averé etre une fille, et a donc été rebaptisé Candy.
Samedi, cela faisait au moins deux jours que je n'avais pas vu candy. chose assez bizarre, car elle traine toujours sur la terrasse sud, ou sous les haies qui l'entoure. Et samedi, prise d'un doute, je siffle comme d'habitude "l'heure de la gamelle". Des monstroux arrivent d'un peu partout, mais j'entend un chat miauler. Et tout de suite, je me doute que c'est Candy. Je connais bien maintenant les miaulements de ma bande: Que ce soit Nova Kaline pimousse ou Noel.
Mais je ne la vois pas. et j'avais deja entendu miauler la veille, sans vraiment y preter attention....unn chat qui miaule hin!
donc la je siffle. ça repond. Je ressifle. ça repond. j'arrete....rien! pas de doute, c'est un de mes chats!
Alors je cherche en sifflant.
Et je repere que le miaulement vient d'un garage isolé, proche de ma maison.....un miaulement fort pour que je l'entende de ma terrasse!!!!!
Je sors de mon terrain. Avec beaucoup de mal, car comme je siffle, mes loulous veulent me suivre! mais y'a la route!
Je tourne, et je repere que le chat qui miaule est DANS un garage fermé!!!!!! je panique totalement!!!!!
J'attendrais pres d'une heure que les proprio du garage rentrent chez eux (heureusement, je sais qui c'est!) et je leur dit qu'un de mes chats est certainement enfermé depuis plusieurs jours dans leur garage. Ils m'ouvrent....et la....la petite candy, perchée sur une poutre, en train de miauler à la mort!!!! au moins deux jours qu'elle n'a ni bu ni mangé!
La panique passe, la petite sort en courant du garage, et fonce sur ma terrasse ou elle se jette sur une gamelle!
plus de peur que de mal!