Le premier jour, mes loulous faisaient des crottes toutes dures, mais depuis hier, ils ont la diarrhée

Dont un plus particulièrement qui asphyxie toute la pièce quand il fait caca XD Du coup, obligé de nettoyer dès qu'ils font caca. Le vétérinaire m'avais prévenu que ça risquait d'arriver avec le changement d’alimentation, du coup j'ai mélangé depuis hier du smecta au croquettes.
sinon beaucoup de gros progrès de sociabilisation. On a (Prénom temporaire ne sachant pas leur sexe) :
- Marco polo, le petit explorateur, celui qui a le moins peur. C'est également celui que j'arrive à caresser et lorsque je le fais, il s'étire de tout son long en ronronnant. Ca fait plaisir ^^ J'ai aussi l'impression que c'est un peu le meneur. Les autres sont toujours intrigués de se qu'il fait.
- Youm, la plus petite, la plus énergique. Elle court très vite, escalade à vitesse fabuleuse le canapé, toujours là pour attaquer les deux autre. J'ai également beaucoup de mal à l'approcher.
- Kratos, le petit noir très peureux, mais également très fort (rien qu'à voir comment il malmène ses frère qu'ils l'attaquent souvent à deux). Celui qui a fait le plus de progrès également. J'ai réussi à la caressé à son réveille, alors qu'il avait peur de tout les jeux, j'ai réussi à jouer en solo avec lui à la balle, avec son griffoire et la canne à pêche. Ca ma fait plaisir. Sinon il se met à miauler dès qu'il est tout seul dans une pièce, je comprend pas pourquoi, surtout que c'est lui qui y va seul.
Alors qu'ils étaient très speed le premier jour, là se sont des petits amours. Ils vont dormir environ vers 22H. Se réveille vers 8H pour manger et aller au toilette puis se rendorment jusqu'à se que je me réveille. Aujourd'hui levé à 11h20, aucun bruit n'a été fait jusque là. C'est quand même bizarre qu'ils m'attendent pour jouer étant donnée qu'ils sont un peu en panique quand je m'approche.
Sinon, la fille que mon copain a trouvé pour un chaton, je ne la sens vraiment pas ! elle les a bien aimer quand elle a vu les photos mais en veut un seulement si c'est une femelle et l'excuse est qu'elle a toujours eu des femelles. On lui a dit également qu'on voulait les garder un peu le temps qu'ils s'habituent (trois chatons se cachant ensemble pendant des heures sous le canapé c'est pas grave, ils se tiennent compagnie, mais un chaton se cachant seul pendant des heures ça me prait beaucoup plus angoissant pour lui, je préfère éviter ça) mais sa copine n'est pas d'accord parce que si on attend trop c'est plus un chaton donc c'est pas drôle.
J'ai pas fait 300 kilomètre pour aller les chercher pour les donner à quelqu'un qui veut un chaton peluche. du coup maintenant si quelqu'un en veut un, je fais tout les frais de veto avec demande de remboursement. On verra déjà ce que sa copine en pense.