Bonsoir alors cette aprés midi je suis aller mener la puce avec une amie,tout c'est trés bien passer,émie n'a rien dit le long du trajet et une fois chez la dame émie est sortit toute seule de sa caisse de transport et elle est partie visiter l'appartement et voir la minette! Elle sont fait gros dos et grosse queue,mes rien de plus,tout c'est passer impéccable! Je pensée que émie aurait été se blotir dans un coin comme moi elle l'avait fais dans la chambre mes non du tout! la dame est aller les voir dans sa chambre et elle est revenue avec émie dans ses bras,j'étais

Moi des que je rentrer dans sa chambre a la maison émie se cacher dans son carton est là émie visitée tout naturellement sans doute vu qu'elle retrouve une vie comme elle a vécu en appartement! il lui fallait vraiment trouver une famille comme ça! je suis

de lui avoir trouver vraiment la famille qui lui fallait! Demain je téléphonerais savoir sa 1er nuit! La dame été heureuse de l'avoir,elle a même dit qu'elle était encore plus belle en vrai que sur photo!