Désolé ca fait un petit moment que je ne suis pas venue...Avec la reprise des cours c'est infernal !
Alors pour ce qui est de sa "constipation" en fait c'est normal parce qu'elle assimile toute la nourriture. Et d'ailleurs depuis peu elle a fait 3-4 crottes.
Elle a eu une prise de sang aujourd'hui et demain je vais savoir. Moi j'ai noté des amélioration dans son comportement, elle dort en boule quelques fois alors qu'avant elle laissait pendre sa tête (bon elle le fait toujours un peu...). Elle va dans sa litière la nuit au lieu de faire pipi au lit et c'est la nuit qu'elle a fait ses petites crottes. Aujourd'hui, elle s'est léchée un peu les pattes, chose qu'elle n'avait pas faite depuis 2 semaines ! Il y a de nouveau quelques veines dans ses yeux mais la véto dit que c'est pas beaucoup. Mais elle dit quand meme qu'elle est redevenue
légèrement rose. rien d'extraordinaire mais c'est tout de même encourageant pour moi.
Ah oui j'ai oublié de demander au véto pourquoi elle mangeait les grains de la litière !
vous avez une idée ? Bon ba voilà je vous donne des nouvelles demain pour les résultats de la prise de sang.
Déjà la maison parait vide... Elle n'est pas la pour réclamer à manger, pour gratter aux portes pour entrer, pour nous embêter la nuit, pour nous accompagner au jardin, nous faire des calins.... c'est vrai qu'une maison sans chat, c'est une maison sans vie...un ciel sans soleil
Merci a tous d'être là et de m'encourager...Et si la décision devait se prendre je saurai que je ne peux pas la laisser vivre dans cet état...
Je vous tiens au courant