Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: stérilisation de Caline

par caline » Mardi 30 Novembre 2010 21:45

doodedidooda a écrit:Croquettes retirées aussi. Je leur ai donné une boîte almo une demi heure avant, elles étaient ravies ! Les connaissant, j'ai préféré faire ça histoire qu'elle ait pas (trop) faim ce soir et cette nuit, parce que sinon, elles auraient pas touché à une seule croquette avant l'heure fatidique. Par contre pour l'eau, sur la fiche qu'on nous avait donnée le jour de l'adoption, c'est marqué qu'il faut la retirer à 23h.

Moi elle a mangée du blanc du poulet, elle était ravie aussi ::D: Je lui est donné pour évité quelle est trop faim aussi dans la nuit. Je vois qu'on a eu la même idée.
Pour l'eau moi on ne m'a pas précisé, la secrétaire (ce n'était pas la meme que l'autre fois) ma dit dernier repas vers 20h donc je pensais que l'eau aller avec. Je lui est laissé un peu plus l'eau mais la je l'ai rétiré aussi (elle dort) mais si c'est possible de la lui laisser jusqu'a 23 heure moi j'aimerais bien, du moins si elle réclame. J'ai un ami qui m'a conseillée que non donc je ne sais pas trop.

Courage pour demain,je penserais a vous aussi !! j'espère que tu ne stress pas trop ? moi ça peut aller mais demain matin aie aie aie

caline

par anisette87 » Mardi 30 Novembre 2010 21:50

Je passe en speed pour te souhaiter bon courage pour demain!
surtout tiens nous au courant!!!!!!!!!!
::calin::

Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 43
Genre: Femme

par caline » Mardi 30 Novembre 2010 22:02

anisette87 a écrit:Je passe en speed pour te souhaiter bon courage pour demain!
surtout tiens nous au courant!!!!!!!!!!
::calin::

Merci la miss c'est gentil, je vais en avoir besoin de courage ::laugh::
Je vous tiens au courant pas de soucis, des que j'aurais déposée ma Caline a la clinique je passerais vous dire comment ça était. J'espere qu'une chose c'est quelle ne va pas me regarder avec un air triste en miaulant, ça me fendrait le coeur. Je verrais bien mais bon ma Caline n'est pas une peureuse en général, au contraire mais la c'est différent..

caline

par doodedidooda » Mardi 30 Novembre 2010 22:04

Pareil que toi Caline, pour l'instant, ça va... Un peu mal à l'estomac tout de même, mais bon.
J'ai hâte d'être à demain soir...

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4

par caline » Mardi 30 Novembre 2010 22:12

doodedidooda a écrit:Pareil que toi Caline, pour l'instant, ça va... Un peu mal à l'estomac tout de même, mais bon.
J'ai hâte d'être à demain soir...

Oui moi aussi j'ai une boule a l'estomac !! Je fais de gros calin a ma nenette. ça m'évite de trop paniquer, et puis j'adore lui faire des calin et papouille.

Demain soir on sera soulagé, on stressera moins, moi je stresserai toujours un peut t'en qu'on lui aura pas enlever les fils ::laugh::

caline

par Syonah » Mardi 30 Novembre 2010 22:45

Merci Caline ::): Bon courage à toi aussi!
Moi aussi je penserai à toi et à ta minette demain! ::):

Ce soir en rentrant, ma Farly m'avait préparé une mauvaise surprise... Elle avait vomi dans toute la chambre... j'espère que ça ira pour demain... Ca lui arrive de vomir, souvent c'est pas grand chose. Mais là ça m'inquiète... ::cat15::
Image

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7

par caline » Mardi 30 Novembre 2010 22:53

Merci c'est gentil ::D:
Comment ça se fait que na nenette vomis souvent ?? tu en a déjà parlé au véto, car je trouve ça bizarre. Peut etre quelle mange trop vite ?
Parle lui en demain a ton véto en portant ta nenette, j'espere que ça va lui passé la pauvre.

Bon courage a vous deux

caline

par Syneyade » Mardi 30 Novembre 2010 22:53

Bon courage à toutes les minettes qui se font stériliser demain, mais aussi (et surtout, parce que pendant l'opération, elles dorment tranquillement elles) à leurs maîtresses ! ::lover::

Caline peut effectivement avoir de l'eau jusqu'à 23h si elle en veut. ::wink::

Je suis certaine que tout va bien se passer mais je sais aussi que ça n'empêche pas de stresser, alors demain tenez nous au courant. ::D:

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10

par Telle » Mardi 30 Novembre 2010 23:03

Courage, ça va bien se passer ::lover::
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par claudine » Mardi 30 Novembre 2010 23:10

Allez les maîtresses,on se détend,tout va bien se passer ::D:

Chat savant
Chat savant

Sujets: 44

par nanais » Mardi 30 Novembre 2010 23:24

Courage les filles et plein de caresses a vos chatounets ::cat16::
Mes Amours de chats♥♥♥

Matou
Matou

Sujets: 63

par caline » Mardi 30 Novembre 2010 23:45

Merci du soutiens les filles vous êtres adorable ::D:
Que ça fait du bien de voir qu'on est entourée

Pour le moment moi ça peut aller mise a part que ma Caline est aller a sa gamelle pour manger, et a fait demi tour en la voyant vide. et la mlle cherche aussi a boire !! pff ça fait peine.

Aller je vous dis a demain pour les nouvelles car je vais filer au lit avant de trop stressé et angoissé de nouveau

encore merciiiiiiiii ::D:

caline

par Syonah » Mercredi 01 Décembre 2010 1:12

Merci pour vos encouragements ::):

Caline, ça lui arrive de temps en temps mais pas si souvent que ça. A peu près 1 fois par mois. j'en avais parlé au véto, il avait dit que c'était rien. Mais bon, la veille de sa stérilisation ça tombe mal... Et là, la grosse maline, elle réclame à manger... Elle doit pas aimer avoir sa gamelle vide... Et dans ces moments-là, elle personnalise l'expression "j'ai les crocs" : elle mord tout ce qui bouge! La nuit va être longue...
Image

Sujets: 7

par nounoumaya » Mercredi 01 Décembre 2010 8:43

ah,lala, les filles ::cat27::
il ne faut pas angoisser comme ça, vous vous faites du mal.
d'après tous les témoignages, vous avez vu que tout se passe bien et que les minous reprennent vite leur forme et habitudes.
si vous réagissez comme ça pour le chat, comment ça va être quand se sera votre bébé ???
vous allez faire un malaise ::cat40:: ...
non,choisissez un bon véto et ayez confiance, tout va bien se passer ::cat34::

Sujets: 11
Genre: Non spécifié

par anisette87 » Mercredi 01 Décembre 2010 9:03

Allez, c'est le grand jour! ::D:
Essayez de ne pas trop stresser ::D:
Anis et moi on pense bien à vous également ::!::

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 43

• Sujets sur la même thématique