doodedidooda a écrit:Croquettes retirées aussi. Je leur ai donné une boîte almo une demi heure avant, elles étaient ravies ! Les connaissant, j'ai préféré faire ça histoire qu'elle ait pas (trop) faim ce soir et cette nuit, parce que sinon, elles auraient pas touché à une seule croquette avant l'heure fatidique. Par contre pour l'eau, sur la fiche qu'on nous avait donnée le jour de l'adoption, c'est marqué qu'il faut la retirer à 23h.
Moi elle a mangée du blanc du poulet, elle était ravie aussi

Je lui est donné pour évité quelle est trop faim aussi dans la nuit. Je vois qu'on a eu la même idée.
Pour l'eau moi on ne m'a pas précisé, la secrétaire (ce n'était pas la meme que l'autre fois) ma dit dernier repas vers 20h donc je pensais que l'eau aller avec. Je lui est laissé un peu plus l'eau mais la je l'ai rétiré aussi (elle dort) mais si c'est possible de la lui laisser jusqu'a 23 heure moi j'aimerais bien, du moins si elle réclame. J'ai un ami qui m'a conseillée que non donc je ne sais pas trop.
Courage pour demain,je penserais a vous aussi !! j'espère que tu ne stress pas trop ? moi ça peut aller mais demain matin aie aie aie