Ma chatte n'a pas fait pipi de la nuit sur les alèses et d'après mon mari, c'est bien elle qui a fait un beau pipi dans la litière car il faut dire que j'ai plusieurs chats à la maison. J'ai 3 chattes qui ne sortent guère et 2 mâles qui font leurs besoins dehors.
Avant je surveillais qu'aucun chat ne fasse pipi sur les meubles, portes et là je surveille que ma chatte fasse ses besoins.
Jamais je n'avais entendu parler d'accident au niveau de la queue entraînant de si gros problèmes. Je suis suspendue à ses gouttes de pipi

Ma chatte a été opérée il y a 5 semaines et elle avait été accidentée quelques jours avant. Nous sommes donc à environ 6 semaines après son accident. (chute sur l'arrière train ou choc avec une voiture ?)
Si elle est maintenant guérie, il aura fallu 6 semaines pour retrouver totalement le contrôle de ses sphincters. Pour l'anus, elle n'a jamais fait, sauf commandé par elle mais avec difficultés. Pour la vessie, c'est comme chez les humains, c'est plus instable, plus long et plus difficile.
J'espère vraiment qu'elle est maintenant guérie car cela me fait vraiment peine de la voir ainsi surtout que nous sommes en hiver et qu'elle ne sort jamais et fait pipi partout où elle se couche. Enfin, j'espère maintenant "faisait" car ce jour aucune goutte de pipi.
Grâce aux absorbex changés régulièrement comme une couche chez un bébé, je l'ai maintenue toujours au sec et ai évité cette corrosion due à l'urine sur ses pattes arrière. Cela a un coût assez conséquent ajouté à tout ce que j'ai dépensé avant en opération, médicaments, croquettes spécifiques contenant des fibres, etc.