Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219931 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216829 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 139014 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120955 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118916 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 112743 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111515 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111057 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105588 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
PrécédenteSuivante
![Image]()
Je ne sais pas si j'ai fait la bonne manipulation, mais voici une photo de ma pauvre Minette avec 2 de ses petits, des Sacré de Birmanie couleur blue point.
Là c'est des petits qu'elle a eu quand?
Re: chatte accidentée et incontinence urinaire
Si vraiment elle est constiper tu peux essayer de lui donner de l'eau hépar a boire moi je donner celà a mes chatons quand il été contiper,mes surveille pour les pipis car si elle fait pas d'ici demain consulte un véto
Merci de ne pas prendre mes photos!
Ma chatte n'a pas fait pipi de la nuit sur les alèses et d'après mon mari, c'est bien elle qui a fait un beau pipi dans la litière car il faut dire que j'ai plusieurs chats à la maison. J'ai 3 chattes qui ne sortent guère et 2 mâles qui font leurs besoins dehors.
Avant je surveillais qu'aucun chat ne fasse pipi sur les meubles, portes et là je surveille que ma chatte fasse ses besoins.
Jamais je n'avais entendu parler d'accident au niveau de la queue entraînant de si gros problèmes. Je suis suspendue à ses gouttes de pipi
Ma chatte a été opérée il y a 5 semaines et elle avait été accidentée quelques jours avant. Nous sommes donc à environ 6 semaines après son accident. (chute sur l'arrière train ou choc avec une voiture ?)
Si elle est maintenant guérie, il aura fallu 6 semaines pour retrouver totalement le contrôle de ses sphincters. Pour l'anus, elle n'a jamais fait, sauf commandé par elle mais avec difficultés. Pour la vessie, c'est comme chez les humains, c'est plus instable, plus long et plus difficile.
J'espère vraiment qu'elle est maintenant guérie car cela me fait vraiment peine de la voir ainsi surtout que nous sommes en hiver et qu'elle ne sort jamais et fait pipi partout où elle se couche. Enfin, j'espère maintenant "faisait" car ce jour aucune goutte de pipi.
Grâce aux absorbex changés régulièrement comme une couche chez un bébé, je l'ai maintenue toujours au sec et ai évité cette corrosion due à l'urine sur ses pattes arrière. Cela a un coût assez conséquent ajouté à tout ce que j'ai dépensé avant en opération, médicaments, croquettes spécifiques contenant des fibres, etc.
Avant je surveillais qu'aucun chat ne fasse pipi sur les meubles, portes et là je surveille que ma chatte fasse ses besoins.
Jamais je n'avais entendu parler d'accident au niveau de la queue entraînant de si gros problèmes. Je suis suspendue à ses gouttes de pipi
Ma chatte a été opérée il y a 5 semaines et elle avait été accidentée quelques jours avant. Nous sommes donc à environ 6 semaines après son accident. (chute sur l'arrière train ou choc avec une voiture ?)
Si elle est maintenant guérie, il aura fallu 6 semaines pour retrouver totalement le contrôle de ses sphincters. Pour l'anus, elle n'a jamais fait, sauf commandé par elle mais avec difficultés. Pour la vessie, c'est comme chez les humains, c'est plus instable, plus long et plus difficile.
J'espère vraiment qu'elle est maintenant guérie car cela me fait vraiment peine de la voir ainsi surtout que nous sommes en hiver et qu'elle ne sort jamais et fait pipi partout où elle se couche. Enfin, j'espère maintenant "faisait" car ce jour aucune goutte de pipi.
Grâce aux absorbex changés régulièrement comme une couche chez un bébé, je l'ai maintenue toujours au sec et ai évité cette corrosion due à l'urine sur ses pattes arrière. Cela a un coût assez conséquent ajouté à tout ce que j'ai dépensé avant en opération, médicaments, croquettes spécifiques contenant des fibres, etc.
Tu peux pas l'isoler seule dans une piéce tout au moins une journée pour toi voir vraiment si c'est elle qui fait bien pipi? J'espére de tout coeur qu'elle est guérie
Je vous tiendrai au courant régulièrement de ses avancées car cela pourra, hélas, un jour servir à quelqu'un d'autre qui aura subi les mêmes angoisses que moi. C'est à cette occasion là que j'ai découvert votre forum.

oui tiens nous au courant,et c'est vrai si quelqu'un un jour doit subir ce même probléme il sera content de trouver ce post!
Mon mari m'a dit l'avoir entendu gratter dans la litière, il est venu voir 3 mn après s'il y avait du pipi et il y a une belle tache.
De plus, nous avons 2 litières et en principe c'est la sienne. Donc, je pense et espère qu'elle a fait sa dose matinale.
Un matin, nous l'avons emmenée chez le véto car j'avais peur qu'elle ne fasse rien et il a taté sa vessie, il me l'a faite palper aussi, elle était vide et effectivement elle était posée, le matin, sur un tapis de salle de bains qui était mouillé dans un coin. Je l'avais mis à laver sans savoir si c'était elle qui avait mouillé le tapis.
C'est assez difficile à surveiller, bien que nous soyons à la maison et que je sois à l’affût car elle dort beaucoup en ce moment, comme tous les chats.
De plus, nous avons 2 litières et en principe c'est la sienne. Donc, je pense et espère qu'elle a fait sa dose matinale.
Un matin, nous l'avons emmenée chez le véto car j'avais peur qu'elle ne fasse rien et il a taté sa vessie, il me l'a faite palper aussi, elle était vide et effectivement elle était posée, le matin, sur un tapis de salle de bains qui était mouillé dans un coin. Je l'avais mis à laver sans savoir si c'était elle qui avait mouillé le tapis.
C'est assez difficile à surveiller, bien que nous soyons à la maison et que je sois à l’affût car elle dort beaucoup en ce moment, comme tous les chats.

Oui je sais bien, que c'est difficile a voir surtout quand on en a plusieurs! Aller peut être que d'ici demain tu le verra y aller et comme ça on sera tous rassurer! 

Je ne sais pas si j'ai fait la bonne manipulation, mais voici une photo de ma pauvre Minette avec 2 de ses petits, des Sacré de Birmanie couleur blue point.
Comme elle est belle 
toute belle 
Super jolie ta minette avec ses chatons!Je suis très heureuse qu'elle soit en voie de guérison 
Voici sa maman en photo, Opaline
![Image]()

toute jolie aussi 
c'est grace aux conseils et aux réconforts que j'ai réçu quand mon Moustic s'est retrouvé avec trois pattes que je suis la aussi
Opaline82 a écrit:Je vous tiendrai au courant régulièrement de ses avancées car cela pourra, hélas, un jour servir à quelqu'un d'autre qui aura subi les mêmes angoisses que moi. C'est à cette occasion là que j'ai découvert votre forum.
c'est grace aux conseils et aux réconforts que j'ai réçu quand mon Moustic s'est retrouvé avec trois pattes que je suis la aussi
Encore vivante mais se fait maigrichonne avec l'âge, toujours aussi belle néanmoins, très douce et très gentille. Toujours à dormir également
Elle aura 13 ans en avril, me semble-t-il, c'est la seule survivante de la 1ère que j'ai eu. Sa soeur est morte d'une crise cardiaque à 5 ans me semble-t-il
, sa mère du cancer à 9 ans
Elle aura 13 ans en avril, me semble-t-il, c'est la seule survivante de la 1ère que j'ai eu. Sa soeur est morte d'une crise cardiaque à 5 ans me semble-t-il
, sa mère du cancer à 9 ansRe: chatte accidentée et incontinence urinaire
Opaline82 a écrit:[img][IMG]http://img526.imageshack.us/img526/1499/imgp1272webrec.th.jpg[/img]
Uploaded with ImageShack.us[/img]
Là c'est des petits qu'elle a eu quand?
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Témoignage incontinence urinaire chat fracture de la colonne
dans Santé féline - 14
- 5828
- par Audepz
Mardi 29 Septembre 2015 13:29
- Témoignage incontinence urinaire chat fracture de la colonne
-