Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219645 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215317 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138461 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118508 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110862 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110697 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110474 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
6 messages
|Page 1 sur 1
attention .....
bonjour,
un site que l on m a recommende sur notre site aps- choice
marque enova senior light
http://boutique.aps-choice.fr/APSCHOICE ... PS/25.aspx?
d apres leur fiche on peut comprendre que le prix du paquet est de 52 euros et avec par dessus - 20 % j ai donc passe commande. j ai eu la personne en directe. avant de partir en vacances.
je reviens je ne vois toujours pas la commande arriver. je leur telephone. elle me dit en fait que les 20 % sont deja deduit. je leur dis que leur annonce est mal faite voire meme litigieux au niveau d une publicite mensongere. elle ne veut rien entendre elle est meme de mauvaise fois plus loin dans la conversation elle me lache que les croquettes arrivent bientot a date limite en avril lorsque l on a un ou deux chet.... la aussi rien n ai marque.
elle commence a me dire que je n ai pas a leur dire comment faire leur boulot blablabla. je leur dit que je leur evite tout de meme certains soucis eventuellement de poursuite avec de tels agissements qui sont a la limite de la legalite.
j ai demande si elle pouvait me conserver le prix tel qu il est endroit de penser etre mais rien y fait.
je pardonne toujours une erreur mais la mauvaise fois... c est autre chose.
ils m ont dit qu ils allaient changer le fiche internet au plus vite donc je ne sais pas si vous allez pouvoir constater...
bien a vous
un site que l on m a recommende sur notre site aps- choice
marque enova senior light
http://boutique.aps-choice.fr/APSCHOICE ... PS/25.aspx?
d apres leur fiche on peut comprendre que le prix du paquet est de 52 euros et avec par dessus - 20 % j ai donc passe commande. j ai eu la personne en directe. avant de partir en vacances.
je reviens je ne vois toujours pas la commande arriver. je leur telephone. elle me dit en fait que les 20 % sont deja deduit. je leur dis que leur annonce est mal faite voire meme litigieux au niveau d une publicite mensongere. elle ne veut rien entendre elle est meme de mauvaise fois plus loin dans la conversation elle me lache que les croquettes arrivent bientot a date limite en avril lorsque l on a un ou deux chet.... la aussi rien n ai marque.
elle commence a me dire que je n ai pas a leur dire comment faire leur boulot blablabla. je leur dit que je leur evite tout de meme certains soucis eventuellement de poursuite avec de tels agissements qui sont a la limite de la legalite.
j ai demande si elle pouvait me conserver le prix tel qu il est endroit de penser etre mais rien y fait.
je pardonne toujours une erreur mais la mauvaise fois... c est autre chose.
ils m ont dit qu ils allaient changer le fiche internet au plus vite donc je ne sais pas si vous allez pouvoir constater...
bien a vous
Re: attention .....
bon je viens de voir qu ils viennent juste de le changer car il n y avait pas le prix de environ 65euros ttc et a deduire 20 %
bon on peut leur reconnaitre qu ils sont reactifs a modifier leur erreurs.
donc le lien que je vient vous donner n est plus actuel
mais le prix ttc n apparaissait pas environ 65 il n y avait rien a la place.
il reconnaissent d office leur erreur mais ils ne sont pas commercant....
bon on peut leur reconnaitre qu ils sont reactifs a modifier leur erreurs.
donc le lien que je vient vous donner n est plus actuel
mais le prix ttc n apparaissait pas environ 65 il n y avait rien a la place.
il reconnaissent d office leur erreur mais ils ne sont pas commercant....
C'est clair que ce n'est pas commerçant du tout ...
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Il y a un site qui doit être pas trop mal, c'est pets-animalia (je l'ai trouvé en tapant sur google : croquettes chat), ils vendent surtout des croquettes sans céréales : acana, orijen ... et une marque avec céréales : brit care. Par contre au niveau des prix, je ne sais pas ce que ça vaut, mais à partir de 29 € pas de frais de port, et 5 % de remise pour la 1ere commande.
natila a écrit:Il y a un site qui doit être pas trop mal, c'est pets-animalia (je l'ai trouvé en tapant sur google : croquettes chat), ils vendent surtout des croquettes sans céréales : acana, orijen ... et une marque avec céréales : brit care. Par contre au niveau des prix, je ne sais pas ce que ça vaut, mais à partir de 29 € pas de frais de port, et 5 % de remise pour la 1ere commande.
De ce que j'ai vu c'est moins cher que Zooplus et pratique côté gros conditionnement, car ils ont l'avantage, pour ceux qui ont une famille de poilus nombreuse, de commander des sacs de 20 kg de Orijen par exemple!
Le 7 kg de Orijen sur Zooplus joue entre 50 et 52€, sur Pets-animalia ils le font à 49€.
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes... C'est souvent une bande de cons.
J'ai toujours commandé les Orijen chez APSChoice je n'ai jamais rencontré de problème .

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
6 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Attention aux sacs avec les chats !
dans Fiches conseils - 4
- 803
- par zara
Vendredi 26 Décembre 2014 18:09
- Attention aux sacs avec les chats !
-
- Attention à votre choix de croquettes !
dans Alimentation féline - 7
- 5299
- par Denis
Mercredi 09 Janvier 2019 19:49
- Attention à votre choix de croquettes !
-
- Glaucome ou uvéite: Attention au mauvais diagnostic !
dans Santé féline - 21
- 3767
- par Kate
Mardi 21 Octobre 2014 9:21
- Glaucome ou uvéite: Attention au mauvais diagnostic !
-
- Nouvelle boule de poils, beaucoup d'attention
dans Chatons de 0 a 4 mois - 11
- 1827
- par janinha0912
Vendredi 04 Décembre 2015 10:37
- Nouvelle boule de poils, beaucoup d'attention
-
- Bêtises volontaires pour attirer l'attention ?
dans Psychologie féline / Éducation féline - 7
- 1140
- par Mayumih
Mercredi 31 Janvier 2024 12:36
- Bêtises volontaires pour attirer l'attention ?